Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci Sandra![]()
J'en ai trouvé à l'espace des coiffeurs, mais apparemment tu peux en trouver chez monoprix, Tati..Je viens de regarder Evoluderm, pas mal. Tu te les procures où?
C'est genre du coton par exempleLes filles sur la listes de produits quand ils disent consommables c'est quoi exactement mdr
Super tu as trouvé dans quoi???Hello les filles ! Moi je travaille aujourd'hui ! J'ai trouvé un cdd pendant un mois histoire de me faire un peu d'argent ... et je commence maintenant ! La classe c'est juste à 15min de chez moi ^^
Bonne révisions !
Hello les filles ! Moi je travaille aujourd'hui ! J'ai trouvé un cdd pendant un mois histoire de me faire un peu d'argent ... et je commence maintenant ! La classe c'est juste à 15min de chez moi ^^
Bonne révisions !
Coucou les filles
Me suis lacher sur les achats aujourd'hui mdrAfficher la pièce jointe 712384 Afficher la pièce jointe 712386 Afficher la pièce jointe 712387
Crayon pour les yeux
Afficher la pièce jointe 712388
Crayon à lèvres![]()
Génial @CattleyaNailArt j'aime bien ton lot d'éponge, tu t'es lâchée sur le shopping ! Tu es allée où?
Je l'ai est pris ces miss Europe c'est tout moiGénialPetit à petit ton kit va être au complet
Ou as tu trouvé tout ça?
Ou je suis aller à centreakor est un peut comme gificet la que j'ai pris les éponges @sandra71