cours avec @luce38

Ouai en plus le plus tôt à commencer c'est 10h et plus tard 19h en 15min j'y suis ou je suis chez moi ^^
Oui magasin vêtement poir homme Armand Thierry je suis en pause la

Je m'en serais doutée que c'était un magasin, ils recherchent beaucoup pendant les fêtes.
Je suis aussi vendeuse en prêt à porter ^^

Les filles sur la listes de produits quand ils disent consommables c'est quoi exactement mdr
Bonsoir @CattleyaNailArt
Ce que l'on entend par consommables, c'est tout ce qui ne s'utilise qu'une seule fois, c'est-à-dire ce que l'on jette après utilisation comme les cotons, les mouchoirs en papier, les gants jetables...
Bonne soirée !

Bonjour @Luce38
J'espère faire partie des 5%.
Je vous ai envoyé un mail pour l'avancement, et aujourd'hui j'ai fini la fiche numéro 16 de la cosmétologie du T3.
Plus cas faire mon devoir.
Merci encore pour votre aide
Bonne journée
Oui @miss80 certaines filles devraient suivre ton exemple. Même quand tu es hospitalisée, j'ai des nouvelles sur ton avancement. Bravo !

Me voilà rentrée à l'instant petit dîner tapas au buffalo. @CattleyaNailArt je suis passée à Centrakor je n'ai pas trouvé les éponges, il y en avait d'autres. J'ai repéré le maquillage notamment la palette de fards à paupières à 6.90 €. @Elodie..rstt je la poste demain matin il me manquait une copie et plus d'encre dans mon imprimante donc je suis allée au supermarché du coin faire une copie en fin d'aprem...

Bonsoir les filles,
Si vous êtes inscrites en tant que "AUTRES INDIVIDUELS" vous ne pouvez pas fournir de certificat (car c'est contradictoire) et franchement après ne vous étonnez pas si on vous impose des semaines de stages que vous ne pouvez pas faire, compromettant ainsi facilement la validation de votre CAP.
Faites franchement très attention aux consignes que je vous donne et éviter d'écouter tout ce qui se dit ou que vous pouvez lire par ci et par là car ça peut vraiment vous être préjudiciable. Je suis pourtant disponible pour vous conseiller en cas de doute. Les filles qui ne s'intéressent pas à mes messages ont et auront un tort très énorme....
J'en profite aussi pour vous indiquer de faire très attention à ne pas oublier des pièces demandées et surtout à prendre vos dispositions de façon à vous assurer que votre confirmation arrive bien dans le service concerné dans les délais d'une part et que d'autre part que vous ayez la possibilité de justifier que vous l'avez bien envoyé dans les délais. Sans être prophète, je sais que certaines d'entre vous ne vont pas passer leur CAP à cause de la non observation de ces consignes....

Retour