CattleyaNailArt
Membre Populaire
Bon j'ai reréviser la cosmétologie je vais tenter de faire le devoir n1 et si j'arrive pas je re réviserai les cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super tu as trouvé dans quoi???
Génial çajuste à côté de chez toi le rêve!
Tu travailles dans un magasin?
Bon courage pour ta 1ere journée![]()
Ouai en plus le plus tôt à commencer c'est 10h et plus tard 19h en 15min j'y suis ou je suis chez moi ^^
Oui magasin vêtement poir homme Armand Thierry je suis en pause la
Ah tu es une collègue mdr et dans quel magasin tu travaille ?Je m'en serais doutée que c'était un magasin, ils recherchent beaucoup pendant les fêtes.
Je suis aussi vendeuse en prêt à porter ^^
Bonsoir @CattleyaNailArtLes filles sur la listes de produits quand ils disent consommables c'est quoi exactement mdr
D'accord merci beaucoupBonsoir @CattleyaNailArt
Ce que l'on entend par consommables, c'est tout ce qui ne s'utilise qu'une seule fois, c'est-à-dire ce que l'on jette après utilisation comme les cotons, les mouchoirs en papier, les gants jetables...
Bonne soirée !
Désolé @aurelie59450 je n'avais pas vu ta réponse et que tu avais déjà répondu à la question.C'est genre du coton par exemple
Oui @miss80 certaines filles devraient suivre ton exemple. Même quand tu es hospitalisée, j'ai des nouvelles sur ton avancement. Bravo !Bonjour @Luce38
J'espère faire partie des 5%.
Je vous ai envoyé un mail pour l'avancement, et aujourd'hui j'ai fini la fiche numéro 16 de la cosmétologie du T3.
Plus cas faire mon devoir.
Merci encore pour votre aide
Bonne journée
Coucou @almani j'espère que tu n'as pas trop grillé la carte bleue.Coucou les filles, coucou luce... jespere que vous allez tous bien, aujourdhui moi de repos alors j'en ai profité pour faire mes achats de noelca fait mal au porte monnaie, heureusement que cest qu'une fois l'année.
Bisous.
Coucou @almani j'espère que tu n'as pas trop grillé la carte bleue.
Gros bisou !
Oui on est collègue lolAh tu es une collègue mdr et dans quel magasin tu travaille ?
Je travaille dans le prêt à porter depuis quelques temps mais sa m'intéresse plus autant qu'avant