Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'ai pas fait de stage !!!Coucou les filles dites moi qui a déjà fait un stage en institut ?
non plus.Coucou les filles dites moi qui a déjà fait un stage en institut ?
Ah mince c'est dommageMoi je n'ai fais pas ... Je ne peux pas mon mari est en déplacement toutes les semaines voir les week end ... Mes parents habitent à 100km et j'ai deux enfants donc pas possible je m'entraîne sur modèles ... J'en ai 4 pour le moment [emoji6]
Je l'avais mis en suivi et reçu hier. Du coup j'ai imprimé le document comme ça parfait !!!Coucou !
Ce matin c'était ménage et Poste.
Je vais me mettre sur la techno.
Je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception de l'académie depuis début décembre. Qui l'a eu ?
Il faut que je regarde si le chèque est encaissé.
@Luce38 , merci pour les corrections, je les ai reçues ce matin, je vais les regarder ce soir.
je commence à flipper je vais les appeler demain, pourtant je l'ai envoyée en recommandé avec AR.Coucou lez filles
Bon c'est bon j'ai reçu l'accuser de réception de l'Académie ils ont bien reçu mon dossier ouffff
Ils l'ont reçu le 4 décembre oufff![]()
Tu la envoyer quand ?je commence à flipper je vais les appeler demain, pourtant je l'ai envoyée en recommandé avec AR.
Quelqu'un à l'académie de Lyon ?
LE 2 DECEMBRETu la envoyer quand ?