cours avec @luce38

Bonsoir,

Toujours sur les révisions de cosmétologie, je suis sur la fin du protocole soin du visage et je revoie également la manucure... Voilà, tout va bien.... Luce, je n'ai pas eu de retour concernant mes devoirs de CMP et vente....

Bon courage dans vos révisions... Bonne soirée...

Coucou les filles moi c'était bio aujourd'hui ce matin ... Cet après midi je me suis endormi sur le canape après avoir déposé les enfants à l'école ... Et à 15h30 je devais animer un cours à l'école de mon grand donc rien fait cet am... Ce soir non plus car cheri rentre de déplacement donc soirée en famille ça fait du bien ...
Démain cosmeto [emoji6] bonne nuit [emoji561]

Moi je n'ai fais pas ... Je ne peux pas mon mari est en déplacement toutes les semaines voir les week end ... Mes parents habitent à 100km et j'ai deux enfants donc pas possible je m'entraîne sur modèles ... J'en ai 4 pour le moment [emoji6]

Coucou !

Ce matin c'était ménage et Poste.
Je vais me mettre sur la techno.
Je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception de l'académie depuis début décembre. Qui l'a eu ?
Il faut que je regarde si le chèque est encaissé.

@Luce38 , merci pour les corrections, je les ai reçues ce matin :) , je vais les regarder ce soir.

Coucou !

Ce matin c'était ménage et Poste.
Je vais me mettre sur la techno.
Je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception de l'académie depuis début décembre. Qui l'a eu ?
Il faut que je regarde si le chèque est encaissé.

@Luce38 , merci pour les corrections, je les ai reçues ce matin :) , je vais les regarder ce soir.
Je l'avais mis en suivi et reçu hier. Du coup j'ai imprimé le document comme ça parfait !!!

Helloo les filles, moi aussi je l'ai envoyer en suivi et ils l'ont reçu hier ouf :D

ce matin j'ai bien avancer en microbiologie et j'ai commencer le t1 de technologie mais c'était super chaud genre mon pire cauchemars quoi o_O j'ai pas encore fini la 1ere fiche mais je pense la finir demain car la j'ai ma dose je crois haha

bon courage les filles :)

coucou les filles, j'ai un problème avec le cours du t2 car dans les devoirs j’ai un exercice sur les muscles du corps et dans les cours je ne trouve pas les explications, ce que a moi qui arrive ou quelqu'un d'autre aussi ?

img20151208_21244691.jpg

Retour