cours avec @luce38

Bonsoir @CattleyaNailArt c'est bizarre car je n'ai encore rien reçu.
Mais je te tiens au courant dès que je les reçois.
Bonne soirée à toutes !

Pas de soucis du coup demain pour les devoirs de cosmétologie et de biol je te les fais partir en recommandé mdr :D confirme moi l'adresse luce je veux voir si je me suis pas tromper j'espère que non :(
Oui car sa fais long la quand même

Bonsoir,

Toujours sur les révisions de cosmétologie, je suis sur la fin du protocole soin du visage et je revoie également la manucure... Voilà, tout va bien.... Luce, je n'ai pas eu de retour concernant mes devoirs de CMP et vente....

Bon courage dans vos révisions... Bonne soirée...
Bonsoir @ninye je n'ai pas encore fini de les corriger. J'avais déjà terminé la correction des 8 devoirs de vente et j'ai dû faire encore une rotation sur la pile et ils viennent tout juste de remonter en surface pour la correction des devoirs de techniques esthétiques. Je les retourne demain ou jeudi. Je profite aussi de l'occasion pour redire qu'il faut me transmettre ton avancement avec la même régularité que l'année dernière.
Bonne soirée !

ahh oui ce vraie je ne pas fait attention que les autres num ne le demande pas lol comme je suis presée pour finir lol merci

Ouai mdr t'inquiète quand je l'ai vu aussi je me suis dit "c'est quoi tout ces muscles " puis en faite je me suis rendue compte aussi après qu'il fallait pas tous les mettre mdr

coucou les filles, j'ai un problème avec le cours du t2 car dans les devoirs j’ai un exercice sur les muscles du corps et dans les cours je ne trouve pas les explications, ce que a moi qui arrive ou quelqu'un d'autre aussi ?

Afficher la pièce jointe 712555
@stylebauté et les filles,
Il ne faut pas poster les documents des cours. Je passe énormément de temps à dessiner ces schémas et je ne veux pas les mettre à la disposition des gens malhonnêtes qui vont se les approprier. Faites très attention à ça ! Vous pouvez juste donner les références du document si vous avez des questions à poser. Quand vous postez un document, c'est copié tout court par des pseudoprofs sans niveau....
Merci pour votre compréhension !

@stylebauté et les filles,
Il ne faut pas poster les documents des cours. Je passe énormément de temps à dessiner ces schémas et je ne veux pas les mettre à la disposition des gens malhonnêtes qui vont se les approprier. Faites très attention à ça ! Vous pouvez juste donner les références du document si vous avez des questions à poser. Quand vous postez un document, c'est copié tout court par des pseudoprofs sans niveau....
Merci pour votre compréhension !
ahh ok, ce que je ne savais pas comment demander

Coucou="stylebauté, post: 5703463, member: 133477"]ahh oui ce vraie je ne pas fait attention que les autres num ne le demande pas lol comme je suis presée pour finir lol merci[/QUOTE]
Coucou @stylebauté en fait beaucoup de muscles que j'ai dessinés sur ce schéma ne sont pas au programme de CAP esthétique car je l'avais dessiné pour les BTS. Mais, je n'ai demandé que des muscles qui sont au programme.
Bonne soirée

Tu passes finalement ton CAP esthétique ? Je n'ai rien suivi ! J'ai loupé quelque chose ?
Bonjour @Luce38 , oui je te l'ai mis sur un post concernant mon envoi à l'académie.
Cela fait 15 jours que je m'y suis remise à fond, mais c'était la période où tu étais malade et que tu as perdu tant de temps dans tes relances pour les avancements non communiqués.

Retour