cours avec @luce38

Qui a attaquer le t4? De quoi parle t il en gros il me tarde de recevoir du coup je suis en stanby dans l attente de sa réception
en gros, en bio: les corrélations entre les différents systèmes du corps humain
en techno: les petits instruments (houpette,éponge,etc.)
en cosméto: les émulsions,les poudres,etc.
en pse: l'individu dans le monde professionnel (explication des formations, des recrutements,etc.)

Bonne nuit à toutes et à @Luce38 .
Finalement je n'ai rien fait ce soir, je travaillerai demain.
En fin d'après-midi j'ai eu la livraison de mon canapé puis je reviens d'un concert de jazz-manouche, c'était tout simplement génial ! je ne connaissais pas à la base.

Hello tout le monde ! Aujourd'hui c'est la loose je travaille jusque 17h :/ je suis déjà au boulot je sens que je vais m'ennuyer je suis seule jusque 14h:/
Mais bon demain et mardi je suis en repos je pourrai bien avancer niveau révision ;)

Bon dimanche !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui c'est la loose je travaille jusque 17h :/ je suis déjà au boulot je sens que je vais m'ennuyer je suis seule jusque 14h:/
Mais bon demain et mardi je suis en repos je pourrai bien avancer niveau révision ;)

Bon dimanche !
Courage, je sais ce que c'est ^^
C'est très loooong quand on est seule en magasin surtout les jours fériés ;)

coucou a tout le monde j’espère que vous allez bien, moi en cet moment ce a fond avec les devoirs je n'ai pas trop le temps je dois les envoyer comme pas mal des filles le 15.
@Luce38 je voulais savoir pour quoi je ne pas reçu le cahier N°3 accompagnement en cosmétologie et ce lui des schémas des appareils ?

Coucou les filles moi cette semaine entre mon grand malade, mon cheri en déplacement jusqu'à ce soir et l'avait des cadeaux de noël pas beaucoup avancé... Demain matin je vais avancer et finir le bio je pense... L'après midi pas dispo épilation sourcil d'une amie et ensuite je fais aider la maîtresse de mon fils ...
Bonne fin de week end.

Coucou les filles...

+ de 6h de cosmétologie ce week-end, j'étais motivée, enfin ça commence à rentrer, ouf!!!!!

Dites-moi : je bosse sur la manucure et je ne sais pas comment appliquer le gommage ou masque, uniquement au pinceau sur le dessus de la main ou sur les deux faces??? Merci de me renseigner....

Un petit coucou aussi à Luce....

Bonne soirée et bon courage....

Bonsoir les filles et @Luce38 comme prévu je te fait par de mon avancement alors mathématique a la fin de la planche 19 au exercice a faire pour s’entraîner précisément, Biologie T1 finis, Microbiologie fiche 3 et technologie j'en suis encore à la fiche 1 mais je l'ai commencer que cette semaine.

Je n'ai pas encore fait le devoir de pse mais je le ferai des demain et les devoirs de bio surement vendredi du coup je t'enverrais les deux ensembles :)

Coucou les filles donc pour moi aujourd'hui journée à la maternité la petite ma fais une peur bleue elle bouger pas cette nouille mais au final elle va bien donc j'ai pas pu réviser :( demain 3eme échographie et l'après midi direction le salon :)

Hello tout le monde ! A défaut d'avoir travailler samedi dimanche j'ai mon week end aujourd'hui et demain :)
Ce matin j'ai fait mes derniers devoirs de techno et cet aprem sa sera bio du t3

@Luce38 je posterai le devoir demain , j'ai loupé l'heure pour le poster aujourd'hui (et ma poste est ouverte que le matin :/ ) et je te ferai un point sur l'avancement ce soir (hier j'ai totalement zappė )

Bon ne pense aussi que je commence à être malade mam de gorge et je suis hyper fatiguée :/

Coucou tous le monde :)
Aujourd'hui j'ai eu ma 3eme écho se matin donc cette après midi direction le salon ah bah je vais voir plein d'épilation lol :)
J'ai reçu ma blouse pour l'examen sayer je suis très contente de soir je révisé la cosmétologie et pse :)
@Luce38 j'ai poster tous se matin conventions, le dossier que tu ma envoyer, et les devoirs de bio et cosmétologie :) j'espère que tous arrivera à bon port.
Bonne après midi à tous le monde.

Coucou les filles donc pour moi aujourd'hui journée à la maternité la petite ma fais une peur bleue elle bouger pas cette nouille mais au final elle va bien donc j'ai pas pu réviser :( demain 3eme échographie et l'après midi direction le salon :)
A surveiller quand même car la mienne m'a fait le même coup, prise de panique je suis allée à la maternité, monitoring tout va bien elle dort ! (en fait cela faisait 10 jours qu'elle n'était plus alimentée... J'étais pratiquement à terme et ils s'en sont aperçu à l'accouchement 10 jours après. Ils n'avaient jamais vu un bébé dévorer autant de lait à la naissance).

Hello tout le monde ! A défaut d'avoir travailler samedi dimanche j'ai mon week end aujourd'hui et demain :)
Ce matin j'ai fait mes derniers devoirs de techno et cet aprem sa sera bio du t3

@Luce38 je posterai le devoir demain , j'ai loupé l'heure pour le poster aujourd'hui (et ma poste est ouverte que le matin :/ ) et je te ferai un point sur l'avancement ce soir (hier j'ai totalement zappė )

Bon ne pense aussi que je commence à être malade mam de gorge et je suis hyper fatiguée :/
reste au chaud et repose toi.

Coucou @Luce38 ,
Je te communique mon avancement avec un léger retard, désolée :
PSE T4 terminé.
Je referai le point vendredi soir comme prévu.

J'attends avec impatience le cahier des schémas des appareils en techno et le condensé de devoirs que je t'avais demandé pour les vacances de Noël.
Merci et à très vite ! :)

A surveiller quand même car la mienne m'a fait le même coup, prise de panique je suis allée à la maternité, monitoring tout va bien elle dort ! (en fait cela faisait 10 jours qu'elle n'était plus alimentée... J'étais pratiquement à terme et ils s'en sont aperçu à l'accouchement 10 jours après. Ils n'avaient jamais vu un bébé dévorer autant de lait à la naissance).

Oui t'inquiète pas je revois la sage femme lundi :) et après je la revois le 28 :)

Bonjour les filles! Bonjour @Luce38! Je n'ai pas de réponse à mon mail depuis le 9 j'espère que tu l'as bien reçu... d'ailleurs j'ai pas mal bosser ce weekend et j'ai fini le devoir de cosmeto du t2!
Comme le reste de ma doc est au magasin est ce que l'une d'entre vous pourrait svp m'envoyer en mp l'adresse de Luce pr envoyer les devoirs??
Il me reste le 2eme devoir de techno du t2 à finir je l'envoie des que possible...

Retour