Pulpy-barbie
Membre Populaire
y a quoi par exemple?Ah ta vu y a pas mal de chose à centrakor qui sont pas mal pour la manucure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a quoi par exemple?Ah ta vu y a pas mal de chose à centrakor qui sont pas mal pour la manucure![]()
en gros, en bio: les corrélations entre les différents systèmes du corps humainQui a attaquer le t4? De quoi parle t il en gros il me tarde de recevoir du coup je suis en stanby dans l attente de sa réception
Courage, je sais ce que c'est ^^Hello tout le monde ! Aujourd'hui c'est la loose je travaille jusque 17h :/ je suis déjà au boulot je sens que je vais m'ennuyer je suis seule jusque 14h:/
Mais bon demain et mardi je suis en repos je pourrai bien avancer niveau révision![]()
Bon dimanche !
A surveiller quand même car la mienne m'a fait le même coup, prise de panique je suis allée à la maternité, monitoring tout va bien elle dort ! (en fait cela faisait 10 jours qu'elle n'était plus alimentée... J'étais pratiquement à terme et ils s'en sont aperçu à l'accouchement 10 jours après. Ils n'avaient jamais vu un bébé dévorer autant de lait à la naissance).Coucou les filles donc pour moi aujourd'hui journée à la maternité la petite ma fais une peur bleue elle bouger pas cette nouille mais au final elle va bien donc j'ai pas pu réviserdemain 3eme échographie et l'après midi direction le salon
![]()
reste au chaud et repose toi.Hello tout le monde ! A défaut d'avoir travailler samedi dimanche j'ai mon week end aujourd'hui et demain
Ce matin j'ai fait mes derniers devoirs de techno et cet aprem sa sera bio du t3
@Luce38 je posterai le devoir demain , j'ai loupé l'heure pour le poster aujourd'hui (et ma poste est ouverte que le matin :/ ) et je te ferai un point sur l'avancement ce soir (hier j'ai totalement zappė )
Bon ne pense aussi que je commence à être malade mam de gorge et je suis hyper fatiguée :/
A surveiller quand même car la mienne m'a fait le même coup, prise de panique je suis allée à la maternité, monitoring tout va bien elle dort ! (en fait cela faisait 10 jours qu'elle n'était plus alimentée... J'étais pratiquement à terme et ils s'en sont aperçu à l'accouchement 10 jours après. Ils n'avaient jamais vu un bébé dévorer autant de lait à la naissance).