cours avec @luce38

Bonsoir à toutes,
Je vois que vous avancez vite, moi ce n'est pas le cas. Même si je n'ai pas mes enfants je suis débordée je ne trouve pas le temps pour faire mes cours.
Hier j'ai fait une épilation aisselles sur moi-même et aujourd'hui je me suis épilée les 1/2 jambes.
Maintenant que je maîtrise un peu mieux je vais contacter mes modèles.

@CattleyaNailArt , tu as une photo de ton kit visage ?
20151221_213444.jpg
20151221_213431.jpg
20151221_213425.jpg
20151221_213415.jpg
20151221_213356.jpg

Je viens de terminer ma beauté des pieds (simple sans gommage, ni modelage, ni masque) et pose de vernis (sur moi-même).
Maintenant je vais réviser la techno dans mon lit.
Bonne nuit :)

Coucou les filles ça fait un moment que je ne posté pas mais je n'ai pas pu faire mon devoir de biologie vendredi car mes fiches de révision n'était pas finis du coup avec les enfants pas facile mais après deux jours je viens de le finir :eek: et je me suis rendu compte aussi que les shémas c'est mon gros point faible, je pense que je ne les ai pas assez étudier :/
je vais a la poste de suite pour posté le devoir de PSE et Biologie mais du coup ça partira que demain.

Maintenant je vais bien pouvoir avancer dans les autres matières car j'avais mis tout le reste en stand by histoire de finir le devoir et @Luce38 je te ferais part de mon avancement à la fin de la semaine :)

bonne journée a toutes :)

Hello les filles et @Luce38 !
Je suis trop deg mon tel a rendu l'âme hier :( avec toutes mes photos dedans bref la grosse shit quoi .. Je pourrai demande un cadeau de dernière minute ^^
Sinon je mange dehors et après sa je ferai mon devoir que j'enverrai demain avec les autres devoirs du t3 :)

Coucou les filles !
Aujourd'hui rien fait j'ai traîné avec une copine dans les magasins toute la journée avec en prime un p'tit resto chinois. Je suis rentrée avec la migraine.
Mais super journée :)
Je suis allée à BABOU et j'ai acheté quelques trucs (voir photo)

Pièces jointes

• P1060357.JPG
    P1060357.JPG
    349.3 KB · Affichages: 78
Bonsoir @anneso31410 pourrais-tu me dire si tu as bien reçu les T4 justement ? On y aborde les points suivants :
* En biologie, on étudie toute la biologie cutanée sur 107 pages,
* En cosmetologie, on étudie les produits cosmétiques et produits d'hygiène corporelle sur 60 pages,
* En PSE, on aborde l'individu dans son environnement professionnel sur 106 pages.
Bonne soirée à toutes !
oups oui j'ai bien reçu d'ailleurs j'ai bien avancer dans la cosméto je suis pas trop venue trainer ici ces temps ci entre les fêtes de fin d'années des écoles des club de sport les sorties scolaire etc bouh et les achats du papa noel ben j'ai peut de temps le soir je préfére me plonger dans les cahiers as tu reçu mes devoirs?
BONNE SOIREE

Bonsoir petite question: le jour de l'examen il faudra utiliser deux appareil mais sur notre modèles ou modèle imposé? Je suis perdu la , sur le modèle imposer faut remplir la fiche diagnostic et faire on soin?

@Luce38 devoir de techno rédigé ;) du coup je t'envoie les devoirs demain (si jai le temps) ou alors jeudi matin :)
Ce soir pas de révisions' jai déjà bien révisé hier donc ce soir je profite :)

Bonsoir petite question: le jour de l'examen il faudra utiliser deux appareil mais sur notre modèles ou modèle imposé? Je suis perdu la , sur le modèle imposer faut remplir la fiche diagnostic et faire on soin?

Les appareils c'est sur notre modèle durant le soin en fonction du sujet . :) effectivement le modèle imposé faudra juste remplir la fiche :)

Coucou les filles je bloque sur une question en technologie si quelqu'un peut m'aider ? " cité 5 atomes présent dans la molécule de kératine ? " sinon aujourd'hui j'ai pu avancer un peu j'ai fini le t1 de microbiologie il me restera plus qu'à faire les fiches de révision :)

Retour