cours avec @luce38

@inalya , l'épilation au fil c'est encore une autre histoire.... lol

Coucou @aurelie59450 ! J'ai pratiqué cette aprem, ça m'a vraiment mise en situation réelle, j'ai adoré ! Ce n'est qu'un premier essai, le prochain dans 15 jours avec en plus le modelage des mains et l'épilation maillot simple.

Coucou les filles ... Démain ma belle mere veut épilation 1/2 jambes, aisselles, et soin du visage... Je stresse un peu car soin du visage jamais fait... Je vais regarder une vidéo ce soir sur YouTube...
J'ai fais le dos de mon cheri mais j'ai galère je pense que j'ai pas pris la bonne cire lol...
Aujourd'hui c'était cosmeto là repos jusqu'à demain

@inalya , l'épilation au fil c'est encore une autre histoire.... lol

Coucou @aurelie59450 ! J'ai pratiqué cette aprem, ça m'a vraiment mise en situation réelle, j'ai adoré ! Ce n'est qu'un premier essai, le prochain dans 15 jours avec en plus le modelage des mains et l'épilation maillot simple.

Coucou @sandra71 comment vas tu? Tes entraînements se passent bien c'est cool :)
Tu t'entraines sur des modèles?
Moi je vais mettre une annonce, mais je ne sais pas trop combien demander..

Coucou @sandra71 comment vas tu? Tes entraînements se passent bien c'est cool :)
Tu t'entraines sur des modèles?
Moi je vais mettre une annonce, mais je ne sais pas trop combien demander..
Ca va bien et toi ? Je m'entraîne sur ma maman qui finalement a adoré ce faire "bichonner" et en redemande ! et pourtant les instituts ce n'est pas son truc. Comme quoi !

Ca va bien et toi ? Je m'entraîne sur ma maman qui finalement a adoré ce faire "bichonner" et en redemande ! et pourtant les instituts ce n'est pas son truc. Comme quoi !
Oui cva merci.
Cool que tu puisses t'entrainer sur ta maman :)

Les vidéos du cef pour la manucurie et BDP on peut les apprendre sans problème? Y'as pas d'erreurs pout l'examen?

Merci

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien moi j'alterne entre ménage, enfants et les cours des que je peut ^^

@Luce38 je t'ai envoyer des exercices a corriger par mail et j'en suis à la fin de la planche 22 que je compte finir ce soir si tout ce passe bien :) tu n'a toujours pas reçu mes devoirs?

BonjourTE="Kalie65, post: 5706703, member: 88578"]Coucou les filles, j'espère que vous allez bien c'est un peu vide ici surtout les après-midi haha dites moi ça sert à quoi un vapozone je vous vois beaucoup en parler et ça me titille et grâce à Morgane je sais enfin à quoi sa ressemble ^^

Luce depuis hier j'ai repris les mathématiques j'en suis à la planche 22 j'ai quelques exercices à t'envoyer demain :) à tu reçu mes devoirs?[/QUOTE]
Bonjour @Kalie65 c'est bien !
D'ailleurs cette planche N°22 fait partie des points qui seront vus à l'examen. Dès lors, il devient très important de bien la travailler et c'est une consigne, attention !
Je n'ai pas du tout reçu tes devoirs, tout comme ceux de @anneso31410 qu'on évoquait la semaine dernière. En tout cas, j'ai envoyé le cahier de PSE avec d'autres devoirs à retourner. Il faudra prendre garde au fait que ceux de mathématiques (qui s'étendent cette fois-ci précisément jusqu'à la fameuse planche N°22) sont à retourner très rapidement avant le 15 janvier 2016 : il n'y a pas et il n'y aura pas de temps mort en mathématiques sciences car c'est une discipline qui nécessite un entraînement chronique.
-----> En revanche je viens de recevoir les exercices que tu m'as envoyés par mail que je suis déjà en train de regarder.
Bonne soirée et j'en profite pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon de fin d'année.

Coucou tout le monde et Luce, J'espère que vous allez bien?
Je vois que ça bosse dur ^^
Moi je profite que mon chéri est en vacances pour m'entraîner :)
Mais je galère avec les modelages bouuuh y'as des vidéos sur you tube mais bon j'ai peur des fois que les gestes ne sont pas bons..

@Luce38 as tu reçu mon mail du 24? Savoir quand vas tu m'envoyer les t2? Ainsi que les devoirs de microbiologie? Et les devoirs pse pour l'esthétique t1.
Car la je n'ai que le cahier de techniques esthétiques et j'aimerais changer un peu ;)

Merci
Coucou @aurelie59450 je n'ai pas reçu le mail, j'espère qu'il n'a pas été masqué par d'autres mail. J'ai déjà retourné des devoirs avec le cahier de PSE et des devoirs à retourner. Je suis en train de corriger en ce moment même tes derniers devoirs. Je les retournerai en principe samedi avec la suite des cours T2 pour le CAP coiffure.
Bonne soirée !

Merci les filles j'ai une recyclable et j'ai pas trouver encore quel température mettre je demanderai demain a mon stage !
Sinon moi aujourd'hui j'ai eu Des clientes d'épilation ...mais au fil lol Personne veut faire la cire enfin si j'ai une modèle demain 2 autre semaine pro pour la cire sans bande pour jambe entier on verra bien ! J'ai fai une aisselle a mon mari oui oui je dis bien une !!! Il est partit en courant mdr
Je le comprends !
Ces hommes quels douillets!!!
Oui, mais si vous leurs faites du mal avec des gestes douloureux... il n'y a rien d'étonnant.
Moi personnellement, je n'accepterai pas non plus pour l'épilation.

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien moi j'alterne entre ménage, enfants et les cours des que je peut ^^

@Luce38 je t'ai envoyer des exercices a corriger par mail et j'en suis à la fin de la planche 22 que je compte finir ce soir si tout ce passe bien :) tu n'a toujours pas reçu mes devoirs?
@Kalie65 j'ai bien reçu les exercices que je suis en train de regarder. Par contre, je n'ai pas encore reçu les devoirs.
Bonne soirée !

Je profite de mon passage sur le post pour vous rappeler qu'il est interdit de permuter deux réponses par une double flèche tout comme il est interdit de modifier la numérotation des questions. Si vous vous trompez, il faut effacer puis réécrire la bonne réponse.
En ce qui me concerne, ce n'est pas compliqué puisque dès que je vois une flèche qui permute deux réponses, je ne les regarde même pas et la note est facilement 0 pour les deux réponses et je retire en plus 1 point par flèche de permutation (et 2 points en cas de récidive), d'autant plus que cela m'indique que vous ne vous intéressez pas à mes remarques.
----> Pour l'anatomie, je rappelle que l'emploi de la nouvelle nomenclature est obligatoire : en particulier, les omoplates, péronés, rotules... vous les oubliez !
En ce qui me concerne, je n'accepte plus les anciens noms, je fais comme si je ne les connaissais pas, donc la note est bien évidemment 0.
----> J'ai encore vu des abréviations sur certaines copies, autant vous dire que là c'est vraiment du très grand n'importe quoi. Franchement les filles qui continuent à utiliser les abréviations, vous devriez avoir honte de le faire, car c'est vraiment comme si on ne se connaissait pas. Si vous trouvez une seule abréviation, dans vos cours ou dans les messages écrits par moi sur ce forum, en texto, par mail... (et croyez-moi j'écris milles fois plus de message que vous au cas où ça ne se voit pas....) vous venez me le dire pour que je vous autorise à abréger les mots. La prochaine fois que je vois une abréviation sur une copie, je la déchire et je met à la poubelle et la note est bien évidemment 0.
Je souhaiterai aussi indiquer que je n'accepte plus les élèves qui passe leur CAP esthétique à la fin de l'année. En effet comme je l'ai maintes fois indiqué ici, en étant sur le T1 en janvier il est sévèrement difficile de terminer le programme avant les examens (qui approcheront de plus en plus vite) même si on travaille du matin au soir et sans interruption. Et cela devient même facilement impossible en cas de la moindre anomalie comme c'est souvent le cas....
Bonne soirée à toutes !

Dernière édition:
@Kalie65 j'ai bien reçu les exercices que je suis en train de regarder. Par contre, je n'ai pas encore reçu les devoirs.
Bonne soirée !

Oui j'ai remarquer que la planche 22 est très importante et bizarrement je l'aime bien en plus haha
oh c'est chiant pour les devoirs, je ne sais pas ce qu'ils font ça fait une semaine quand même! Et moi aussi je n'ai pas reçu ce que tu devait m'envoyer c'est normal?

Retour