adamlevine
Membre récent
Coucou Luce je viens de vous envoyer un MP
. Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir @Kalie65 merci pour ces informations sur le travail.
Effectivement ce T1 est de loin la partie la plus difficile de ce cours très intéressant. J'ai posté la suite samedi mais après la dernière levée de courrier, donc tu les recevras certainement autour de mercredi.
Il faudra accélérer un peu le mouvement en PSE. J'espère que tout se passe bien en physique-chimie et comme d'habitude l'efficacité dépendra surtout de la régularité de la transmission des informations et éventuellement des exercices : le rêve aurait été de très très très loin si parfois tu pouvais m'appeler ne serait-ce que pendant 5 minutes pour que je puisse expliquer certaines choses....
Bonne soirée et à bientôt !
Coucou @Kalie65 en principe comme tu l'as vu les cours de physique-chimie sont conçus pour pouvoir avancer toute seule sans encombre. Mais pour moi, c'est toujours plus rassurant de voir quelques extraits des exercices de temps en temps.Bonsoir luce, d'accord pour la pse je vais accélérer un peu plus, pour cette semaine je me suis fait un petit planning et je vais des demain commencée chaque matin par 2h de révision pour le cap blanc ensuite je continuerais les cours.
Je pense que j'avance bien seule, tu veux que je te scanne les exercices de physique/chimie ?
oui j'ai pu le voir comme dans tout tes cours d'ailleurs ce qui me rassure en me disant que j'ai fait le bon choix de suivre tes cours! Pas de soucis je n'hésiterai pas si j'ai des difficultés, bonne journéeCoucou @Kalie65 en principe comme tu l'as vu les cours de physique-chimie sont conçus pour pouvoir avancer toute seule sans encombre. Mais pour moi, c'est toujours plus rassurant de voir quelques extraits des exercices de temps en temps.
J'en profite aussi pour repréciser qu'en physique-chimie, les unités sont très obligatoires dans chaque résultat (car c'est noté au CAP esthétique). En tout cas, il faudra me faire part sans délai des éventuelles difficultés rencontrées.
A bientôt @Kalie65
Ah je suis pas la seule haha ça m'aide à m'organiser, bonne journée SandraComme toi @Kalie65 je me suis fait un planning pour le mois de février avec avancement mais aussi des plages de révisions.
Ce soir j'ai fait des exercices dans les annales que j'ai en ma possession correspondant au T1, T2 et T3 de biologie, histoire de me détendre.
Maintenant je vais aller lire un peu et dodo !
Moi aussi j'ai posté mon CAP ce matin à l'adresse habituelle.Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Et que vos révisions se passent bien
@Luce38 j'ai entendu dire sur le groupe fb qu'apparamment tu as changé d'adresse.. Peux tu nous confirmer stp? Car j'ai envoyé mon CAP blanc de pse samedi à l'adresse de d'habitude.
Et savoir si tu as bien reçu mon sms vendredi..
Merci!
Profites ça fait du bien [emoji4][emoji6]... Ce matin visite appartement pour ma belle mere ... Un autre après l'école ... Et entre temps cosmeto [emoji6]...Coucou les filles !
Aujourd'hui pas de cours pour moi car je vais préparer des crêpes pour ce soir, réunion "crêpes" avec les voisins![]()
@Kalie65 j'ai corrigé tes devoirs qui sont très bien. Par contre, j'ai pu voir que parfois tu ne donnes pas les calculs mais juste le résultat final. Or en mathématiques, l'incontournable consigne "calculer ou calculez" signifie justement qu'il faut donner les calculs. Il faut donc prendre note du fait que si les calculs ne sont pas donnés, on perd des points.Ah je suis pas la seule haha ça m'aide à m'organiser, bonne journée Sandra![]()
Oui effectivement @aureli59450 je vous la transmets au fur et à mesure que je vous envoie des courriers.Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Et que vos révisions se passent bien
@Luce38 j'ai entendu dire sur le groupe fb qu'apparamment tu as changé d'adresse.. Peux tu nous confirmer stp? Car j'ai envoyé mon CAP blanc de pse samedi à l'adresse de d'habitude.
Et savoir si tu as bien reçu mon sms vendredi..
Merci!