cours avec @luce38

Bonsoir tout le monde !
Comme je vous l'indiquai quelques messages plus loin, j'ai donc créé un groupe fermé facebook ci-dessous consacré à l'ensemble des élèves.
Voici le lien !
https://www.facebook.com/groups/335981899859486/

Ce groupe me permettra de me rapprocher de l'ensemble des élèves et de pouvoir répondre très rapidement aux questions et demandes. Je vais également copier et coller progressivement tous les messages important de ce post depuis son début sur ce groupe après en avoir étudié l'interface de sorte que les informations soient clairement accessibles à tout le monde. Un des plus gros avantages de ce groupe, c'est que je pourrais y poster certains fichiers.... pour faciliter le travail.
Bonne nuit à toutes !

Coucou les filles!
Je viens de survoler des pages et des pages car je ne me connecte certainement pas assez souvent mais vu l'ambiance, ça m'a un peu refroidit :confused:.
@Luce38 je viens de faire une demande sur FB.
J'avance doucement la Bio (après plus de 15ans, euhhh je viens de vraiment me rendre compte des lacunes pour retenir).
Aujourd'hui c'est Cosméto.

Bonne journée à tout le monde.

@Kimchi voit ça avec @Luce38. A la base quand j'ai crée ce post c'était pour se soutenir pour le cap se donner les astuces

Mais quand je lis les pages en arrières bein ce n'est pas l'esprit du début du post

trop de prise de tête

Oui mais ca s'est recentré!! La vie est faite de haut et de bas...si on boucle tt dès qu'il y a un orage on ne vit plus!!
Ce post est bien, ne prend pas trop a coeur tu as du mérite ici! Allez bisous je commence ma journée de boulot

Retour