cours avec @luce38

Hey hey comment ça va?
J'ai pas pu trop avancer dans les cours car j'étais malade toute cette semaine et je le
suis d'ailleurs encore un peu

Tu fait le cap blanc de coiffure ?
Coucou ! Je ne suis pas malade mais je n'ai pas la patate. Je suis blasée de tout et de tout le monde. Bref... Ca va passer.
Oui je fais le CAP BLANC de coiffure sauf la technologie car je n'ai pas encore reçu le cours.
Ce matin j'ai reçu en complément le sujet de PSE. Il faut que je m'organise car la date limite est le 10 mars.
Et toi tu l'as reçu ?

Coucou ! Je ne suis pas malade mais je n'ai pas la patate. Je suis blasée de tout et de tout le monde. Bref... Ca va passer.
Oui je fais le CAP BLANC de coiffure sauf la technologie car je n'ai pas encore reçu le cours.
Ce matin j'ai reçu en complément le sujet de PSE. Il faut que je m'organise car la date limite est le 10 mars.
Et toi tu l'as reçu ?

Ah je connais ça, Oui j'ai reçu le sujet du cap blanc samedi matin mais je ne sais pas trop quand le faire comme les enfants sont en vacances et que j'aimerai aussi me calé quelques jours de révisions avant de le faire mais j'aimerai aussi rattraper le retard que j'ai dans les cours .... haha faut vraiment que je m'organise ^^

Ah je connais ça, Oui j'ai reçu le sujet du cap blanc samedi matin mais je ne sais pas trop quand le faire comme les enfants sont en vacances et que j'aimerai aussi me calé quelques jours de révisions avant de le faire mais j'aimerai aussi rattraper le retard que j'ai dans les cours .... haha faut vraiment que je m'organise ^^
Moi aussi j'ai du retard, va falloir activer !

Bonsoir @Luce38 je voulais savoir si vous avez eu le temps de regarder les exercices et si vous avez pu en faire.
Merci et bonne soirée
Bonsoir @adamlevine je les ai regardé et a priori ils sont rapides à faire, mais je n'ai franchement pas encore eu le temps de les rédiger car trop de travail en ce moment, j'ai beaucoup de mal à trouver 10 minutes de libre. J'aurai peut-être le temps mercredi. En tout cas je les fais au plus vite que possible.
Bonne soirée !

@K'dom je viens d'avoir ton MP et j'y réponds tout de suite. J'espère que tu vas bien.
Au fait est-ce que tu as reçu les documents ?
Bonne soirée et à très vite !

@K'dom je viens d'avoir ton MP et j'y réponds tout de suite. J'espère que tu vas bien.
Au fait est-ce que tu as reçu les documents ?
Bonne soirée et à très vite !
Coucou LUce , je vais très bien merci j'espère que vous aussi, je n'ai pas encore reçu les documents, peut être demain

@morgane1986 , tu t'en sors ?
@misstagada ça va ? J'ai vu que tu as ouvert un autre post, ça m'a l'air dynamique ! Je vais squatter !
@aurelie59450 quoi de neuf ?

Coucou @sandra71 cva? Bein écoute que du vieux lool j'ai pas trop avancer dans les cours cette semaine beaucoup de boulot au magasin et ce week j'ai fêté mon anniversaire.

Et toi? Tes révisions ça dit quoi?
Bizz

Coucou @sandra71 cva? Bein écoute que du vieux lool j'ai pas trop avancer dans les cours cette semaine beaucoup de boulot au magasin et ce week j'ai fêté mon anniversaire.

Et toi? Tes révisions ça dit quoi?
Bizz
Coucou!
Côté révisions il va falloir que je m'affole un peu.
J'ai le CAP blanc de coiffure à faire et la vente en esthétique et les techniques esthétiques.
Je dois réviser un peu aussi car l'exam arrive à grand pas et je ne suis pas prête.

Je vais bien merci :)
J'espère que vous aussi et les filles bon courage pour vos révisions
Depuis quelques jours le sommeil est perturbé..... J'aimerais vraiment réussir ne pas faire d'erreur le jour J du moins genre la grosse erreur qui baisse la note bien comme il faut, avoir un blanc devant un exercice de bio ou en pratique un oublie d'étape ou une panique qui fait genre c'est la cata bref
Si je panique dejas la je ne m'imagine pas l'année pro.....:confused:
J'ai appelé le rectorat de versaille près de chez moi pour cette histoire de stage je ne voudrais pas avoir un 0 si je n'ai pas fait le minimum requis je n'ai aucune obligation mais cela est souhaité c'est prévu je vais en faire pour ma part c'est obligatoire et trouve cela normal !
pour la formation UV idem pas de papier Demandé ....
J'ai eu mes réponses hein..... Et ba toujours en stress enfin moi toujours lol........
Bon debut de semaine à tous
Merci pour cette info alors enchantée @K'dom
Nous allons faire un sacré bout de chemin ensemble
on va toutes se soutenir
A tres vite
Mon dossier par aujourd'hui @Luce38

Je vais bien merci :)
J'espère que vous aussi et les filles bon courage pour vos révisions
Depuis quelques jours le sommeil est perturbé..... J'aimerais vraiment réussir ne pas faire d'erreur le jour J du moins genre la grosse erreur qui baisse la note bien comme il faut, avoir un blanc devant un exercice de bio ou en pratique un oublie d'étape ou une panique qui fait genre c'est la cata bref
Si je panique dejas la je ne m'imagine pas l'année pro.....:confused:
J'ai appelé le rectorat de versaille près de chez moi pour cette histoire de stage je ne voudrais pas avoir un 0 si je n'ai pas fait le minimum requis je n'ai aucune obligation mais cela est souhaité c'est prévu je vais en faire pour ma part c'est obligatoire et trouve cela normal !
pour la formation UV idem pas de papier Demandé ....
J'ai eu mes réponses hein..... Et ba toujours en stress enfin moi toujours lol........
Bon debut de semaine à tous
Merci pour cette info alors enchantée @K'dom
Nous allons faire un sacré bout de chemin ensemble
on va toutes se soutenir
A tres vite
Mon dossier par aujourd'hui @Luce38
Bonjour les filles, bonjour jenny11, oui apparemment on va faire le chemin ensemble, c mieux de ne pas être seule, moi pour le moment je ne pense pas à l'examen, je me concentre sur le présent, et je compte bosser à fond les manettes lol, et avec l'aide de Luce, nous n'aurons pas de souci bisous jenny11 et à toutes et à Luce.

Coucou @Luce38 , je viens de terminer le CAP Blanc de PSE Coiffure.
Durée : 55 minutes tranquillement.
Je l'ai trouvé beaucoup plus simple que celui d'esthétique.

Retour