cours avec @luce38

Bonjour les filles, bonjour jenny11, oui apparemment on va faire le chemin ensemble, c mieux de ne pas être seule, moi pour le moment je ne pense pas à l'examen, je me concentre sur le présent, et je compte bosser à fond les manettes lol, et avec l'aide de Luce, nous n'aurons pas de souci bisous jenny11 et à toutes et à Luce.
@K'dom je te souhaite une très bonne formation et un bon début de travail.
Bonne journée à toutes !

Coucou à toutes aujourd'hui je me sens beaucoup mieux du coup je vais me remettre dans les cours des maintenant en plus je suis motivé donc autant en profiter quand l'envie est la haha
@Luce38 j'ai reçu hier la correction de la pse ainsi que le cap blanc de coiffure pse, je suis plutôt contente de ma note même si sur une tel matière j'aurai plus avoir tellement plus mais je l'ai trouver plutôt dur bref je te ferai part des la fin de cette semaine mon avancement car je me remets dans les cours :)

Bonne journée à tous

Moi c'est le contraire je ne suis pas du tout dans mon assiette, mais ça va passer...
Oui j'ai eu ma note : 18/20
Ah mince mais te décourage pas si tu veux en parler on peut maintenant haha ou en MP comme tu veux. :)

Ah pas mal moi j'ai eu un 16 mais je suis plutôt satisfaite je ferai mieux pour celui de coiffure j'espère :)

Franchement je ne sais plus ça fait une semaine que j'ai pas ouvert les cahiers je te dirais ça ce soir la j'ai fait 3 fiches en pse j'ai pas finis la 3em je doit emmener mon fils au foot je finirais ce soir et toi?
16 tu peux être satisfaite , c'est vraiment bien aussi.
Ouais je ne sais pas, je suis très fatiguée moralement (comme beaucoup apparemment).
Je vais aller chercher du SARGENOR à la pharmacie pour me booster physiquement et je pense que je vais aller au sport tout à l heure car même physiquement je n'ai pas d'entrain.
Bref...
Puis l'esthétique j'en ai un peu marre... Je me suis mise un peu à la vente cette après-midi.

16 tu peux être satisfaite , c'est vraiment bien aussi.
Ouais je ne sais pas, je suis très fatiguée moralement (comme beaucoup apparemment).
Je vais aller chercher du SARGENOR à la pharmacie pour me booster physiquement et je pense que je vais aller au sport tout à l heure car même physiquement je n'ai pas d'entrain.
Bref...
Puis l'esthétique j'en ai un peu marre... Je me suis mise un peu à la vente cette après-midi.

coucou miss bon sport ;)

Retour