cours avec @luce38

Coucou à toutes !

@misstagada j'espère que tu vas mieux (apparemment tu étais à l'hôpital). Je ne savais pas que tu avais 4 enfants ! ils ont quels âges ?
@Luce38 je reviens vers toi , je n'ai toujours pas reçu le cahier de technologie aujourd'hui, mais à la place une bonne facture d'EDF bien élevée ! ;)
Il va falloir que je discute avec mon facteur ! :mad:

pour les cours tkt pas moi j'ai reçu au bout de 5 ou 6 jours ça dépend lol .

mes enfants ont 11 ,8,4 et 3 ans

pour les cours tkt pas moi j'ai reçu au bout de 5 ou 6 jours ça dépend lol .

mes enfants ont 11 ,8,4 et 3 ans
Ha ça fait une petite tribu tout ça ! De mon côté ils reprennent l'école lundi ! ouf! Mais j'ai ma petite avec moi qui a 2 ans donc les siestes ne sont plus aussi longues et elle a du bouillon ! Donc il y a un gros ralentissement sur les cours.

Ha ça fait une petite tribu tout ça ! De mon côté ils reprennent l'école lundi ! ouf! Mais j'ai ma petite avec moi qui a 2 ans donc les siestes ne sont plus aussi longues et elle a du bouillon ! Donc il y a un gros ralentissement sur les cours.

oui une jolie tribu :). Essai de réviser le soir si ils se couchent pas trop tard

les filles j'ai testé ce remontant c'est pas mal

Pièces jointes

• P1060670.JPG
    P1060670.JPG
    643 KB · Affichages: 120
salut les filles, oui j'ai commencé j'ai reçu mon premier cahier, donc bio, cosmeto, techno et pse. j'ai commencé la cosmeto c'est un sacré morceau avec la règlementation, les arrêtés mais allez on y va, ON SE MOTIIIIVE, perso je préfère la biologie, alors je prépare mes fiches avec des couleurs partout lol et j'apprends par coeur avec la méthode de Luce c'est de la balle, ça marche trop bien, le matin quand je déjeune avec mon mari à coté j'écoute rien de ce qu'il me dit, je récite mes définitions dans ma tête, mdr c'est pas bien oui je sais mais po pas m'empêcher ;)

salut les filles, oui j'ai commencé j'ai reçu mon premier cahier, donc bio, cosmeto, techno et pse. j'ai commencé la cosmeto c'est un sacré morceau avec la règlementation, les arrêtés mais allez on y va, ON SE MOTIIIIVE, perso je préfère la biologie, alors je prépare mes fiches avec des couleurs partout lol et j'apprends par coeur avec la méthode de Luce c'est de la balle, ça marche trop bien, le matin quand je déjeune avec mon mari à coté j'écoute rien de ce qu'il me dit, je récite mes définitions dans ma tête, mdr c'est pas bien oui je sais mais po pas m'empêcher ;)
Et bien ça promets pour moi alors j'ai dejas la tête ailleurs avec se Debut de formation alors une fois plonger dans les cours ......rooooo
Merci à toi et bon travail alors et à tres tres vite
Biz

Coucou à toutes !

@misstagada j'espère que tu vas mieux (apparemment tu étais à l'hôpital). Je ne savais pas que tu avais 4 enfants ! ils ont quels âges ?
@Luce38 je reviens vers toi , je n'ai toujours pas reçu le cahier de technologie aujourd'hui, mais à la place une bonne facture d'EDF bien élevée ! ;)
Il va falloir que je discute avec mon facteur ! :mad:
Coucou @sandra71 j'ai bien retrouvé le mail et j'ai regardé le travail qui est très bien et qui n'appelle pas à la moindre remarque. C'est très bien.
A très vite !

Nan nan incessamment sous peu mon courrier doit être entre les mains de la poste encore
Merci beaucoup de demander
J'ai pris note de quelques cours sur Facebook
Comme les solutés mais c'est de la cosméto et je pense commencer avc la bio enfin je ne sais pas encore.
Il me semble que @K'dom à commencé dit nous tout ;)
Bonsoir @jenny11 tu vas bientôt pouvoir commencer le programme. Je te transmets ton planning de formation ce soir. Tu as raison de prendre des notes sur les explications des cours que je donne sur le groupe facebook car elles améliorent la qualité de la formation et franchement, quand j'explique les cours aux élèves, il n'y a jamais la moindre zone d'ombre.
-----> Nous attaquerons d'entrée les matières suivantes :
* La prévention santé environnement (PSE) qui est une matière très importante,
* La cosmétologie qui est une matière à haut poids et que je m'attache à expliquer en parallèle dans le groupe,
* La biologie qui est aussi une matière à très haut poids et dans laquelle mes élèves n'ont jamais rencontré la moindre difficulté,
* La technologie qui est une matière très importante pour le CAP.
Bonne soirée et à très vite !

Bonsoir @K'dom merci pour ces informations. En tout cas je suis très content que tu puisses avancer parfaitement dans le travail. En tout cas, vous avez un très gros avantage de suivre la préparation que je suis en train de donner aux filles qui passent le CAP esthétique cette année (vous êtes sûres de ne pas en louper une miette car vous voyez comment je suis en train de piloter leurs révisions et leur préparation), car nous allons passer beaucoup de temps de préparation ensemble et sans incident, nous termineront les programmes presque au moment où on les commence habituellement.

j'ai fini mes devoirs à envoyer pour le 5 mars . J 'écris au propre et ça part lundi @Luce38 par contre avec ma grippe la tête dans le c lol j'ai fini on verra la note mais bon
Coucou @misstagada je comptais t'appeler pour prendre des nouvelles. Merci pour ces informations sur le travail.
Pour les devoirs, il faudrait envoyer à la nouvelle adresse.
Je t'appelle demain plutôt. Ce soir je vais expliquer des mathématiques au copain de mon meilleur copain.
Gros bisou et à très vite !

Coucou @misstagada je comptais t'appeler pour prendre des nouvelles. Merci pour ces informations sur le travail.
Pour les devoirs, il faudrait envoyer à la nouvelle adresse.
Je t'appelle demain plutôt. Ce soir je vais expliquer des mathématiques au copain de mon meilleur copain.
Gros bisou et à très vite !

pas de problème :) oui j'ai ta nouvelle adresse l'enveloppe est prête :)

Bonsoir @jenny11 tu vas bientôt pouvoir commencer le programme. Je te transmets ton planning de formation ce soir. Tu as raison de prendre des notes sur les explications des cours que je donne sur le groupe facebook car elles améliorent la qualité de la formation et franchement, quand j'explique les cours aux élèves, il n'y a jamais la moindre zone d'ombre.
-----> Nous attaquerons d'entrée les matières suivantes :
* La prévention santé environnement (PSE) qui est une matière très importante,
* La cosmétologie qui est une matière à haut poids et que je m'attache à expliquer en parallèle dans le groupe,
* La biologie qui est aussi une matière à très haut poids et dans laquelle mes élèves n'ont jamais rencontré la moindre difficulté,
* La technologie qui est une matière très importante pour le CAP.
Merci beaucoup @Luce38 la on rigole plus ......:D Je pense recevoir mon courrier demain je me plonge directement dedans ce week end et je vais étudier mon planning alors je te confirme des réception du mail
Bonne soirée bon week end ainsi que a vois toutes

Retour