cours avec @luce38

Coucou @misstagada je comptais t'appeler pour prendre des nouvelles. Merci pour ces informations sur le travail.
Pour les devoirs, il faudrait envoyer à la nouvelle adresse.
Je t'appelle demain plutôt. Ce soir je vais expliquer des mathématiques au copain de mon meilleur copain.
Gros bisou et à très vite !
Il n'arrête pas une minute notre Luce !

Salut salut les filles et Luce
Bon avec le groupe facebook je viens moins sur le forum donc des pages et des pages a lire et aussi des nouvelles alors bienvenue à vous les filles et bon début de formation.

sinon luce j ai bossé 3 cours en cosmeto du t4, 2 cours en bio, revision techno, fini la vente et j ai commencé mon dossier pro. D ailleurs j ai oublié, pour quelle date max il faut te l envoyer? Normalement il sera fini fin de semaine prochaine

Bonne soirée à tout le monde

Salut salut les filles et Luce
Bon avec le groupe facebook je viens moins sur le forum donc des pages et des pages a lire et aussi des nouvelles alors bienvenue à vous les filles et bon début de formation.

sinon luce j ai bossé 3 cours en cosmeto du t4, 2 cours en bio, revision techno, fini la vente et j ai commencé mon dossier pro. D ailleurs j ai oublié, pour quelle date max il faut te l envoyer? Normalement il sera fini fin de semaine prochaine

Bonne soirée à tout le monde
Coucou @pene59 merci pour ces informations sur le travail. J'espère que tu vas bien.
Pour les dossiers de vente, j'avais indiqué, qu'ils doivent me parvenir par mail en format word pour le 31 mars 2016 pour corrections et mise en pages. C'est un travail qui prend beaucoup de temps d'autant plus que je m'occupe de faire la mise en page finale. C'est pour cela qu'il est impératif de respecter les délais.
Bonne fin d'après-midi et bon week-end à toutes !

Coucou @Luce38 j'ai reçu ce matin le cahier de technologie coiffure T1, merci.:)
Je t'avais parlé du règlement par mail et j'ai oublié de t'en parler au téléphone.
Tiens moi informée de ta réponse.
Bon week-end !

Coucou @pene59 , tu as déjà terminé la vente ? tu as carburé ! :)

Coucou @sandra71 bun j'ai l'impression d'être en retard ( même si Luce me dit que non à chaque fois !!!c'est dans ma tête!!!)alors j'ai accélérer sur la vente mais bon j 'ai pas mal de point à revoir quand je fais le questionnaire certaines questions c'est le néant.... Mais j'ai pu commencer le dossier pro de ce fait!!!
Et toi tu en es où dans la formation? Moi je passe que l'écrit et la vente cette année.

ok @Luce38 la date est notée pour l'envoi du dossier pro mais tu l'auras dans les mains bien avant je pense!!

Bonne fin de journée à tout le monde pour moi c'est fiesta ce soir 30ans du fréro et 70 du papounet donc je vais aller préparer mes petits loupios ....

Bon week

Coucou @Luce38 j'ai reçu ce matin le cahier de technologie coiffure T1, merci.:)
Je t'avais parlé du règlement par mail et j'ai oublié de t'en parler au téléphone.
Tiens moi informée de ta réponse.
Bon week-end !
Bonjour @sandra71 merci pour ces informations sur le travail. Je viens aussi de recevoir tes copies d'examen blanc.
Je vais revoir les mails car, je crois que je n'ai pas vu celui où tu parlais de règlement des produits cosmétiques. Je suis désolé, mais comme je te disais, je reçois un message presque toutes les cinq minutes.
A très vite !

Coucou @sandra71 bun j'ai l'impression d'être en retard ( même si Luce me dit que non à chaque fois !!!c'est dans ma tête!!!)alors j'ai accélérer sur la vente mais bon j 'ai pas mal de point à revoir quand je fais le questionnaire certaines questions c'est le néant.... Mais j'ai pu commencer le dossier pro de ce fait!!!
Et toi tu en es où dans la formation? Moi je passe que l'écrit et la vente cette année.

ok @Luce38 la date est notée pour l'envoi du dossier pro mais tu l'auras dans les mains bien avant je pense!!

Bonne fin de journée à tout le monde pour moi c'est fiesta ce soir 30ans du fréro et 70 du papounet donc je vais aller préparer mes petits loupios ....

Bon week
Coucou @pene59 merci pour ces précisions.
Je te confirme que tu n'est pas du tout en retard dans le programme malgré un début de formation tardif.
A bientôt !

Bonjour @sandra71 merci pour ces informations sur le travail. Je viens aussi de recevoir tes copies d'examen blanc.
Je vais revoir les mails car, je crois que je n'ai pas vu celui où tu parlais de règlement des produits cosmétiques. Je suis désolé, mais comme je te disais, je reçois un message presque toutes les cinq minutes.
A très vite !
@Luce38 c'est le règlement du CAP Coiffure que je te parlais.

Les filles, est ce que vous connaissiez l'huile de soie pour hydrater le cheveu ?
Car cette après-midi ma coiffeuse m'en a mis après le brushing et c'est la première fois que j'en entends parler.

Retour