cours avec @luce38

Coucou les filles!!!! ça y est les vacances sont finis pour mes enfants et je vous cache pas que j'avais hâte car dur dur de réviser quoi que ce soit avec eux , d'ailleurs je ne sais pas comment tu fait @sandra71 :D

Au programme pour moi aujourd’hui je vais m'attaquer de suite au cap blanc de PSE en espérant faire mieux que l'autre ^^ en suite je vais réviser un peu pour le cap blanc EP2 que je ferai demain matin et je pense que c'est tout ce que j'aurai le temps de faire aujourd'hui car je doit aller chercher mon fils à 12h30 à l'école car à 14H30 il a rendez-vous a l’hôpital puis je doit emmener ma belle mère déposé des papiers a son travail puis faire des courses bref le temps que je rentre je pense que ça sera l'heure d'aller chercher ma fille à l'école :D
bref j’arrête de raconter ma life hein ;)

@Luce38 Je te fait part de mon avancement enfin du peu que j'ai pu avancer c'est deux semaines ^^ biologie: j'en suis à la fiche 13, PSE: j'en suis à la fiche 29 et Chimie: j'en suis à la planche 2 , je t'ai aussi envoyer un mail, car je n'avais pas vu que tu m'en avait envoyer un fin février du coup j'ai répondu que maintenant :/

Bonne journée a tous :)

Salut @Kalie65 !
C'est trop la galère de réviser quand les enfants sont là ! J'ai lâché l'affaire ! car sinon pétage de câbles !
Le lundi c'est la course, je te rassure moi aussi pharmacie, notaire, Poste... Heu j'arrête car ça me fatigue rien que d'en parler !
Bonne PSE.
Moi aussi je vais réviser en fin d'aprem l'EP2 : biologie et microbiologie.
Je pense faire le CAP mercredi soir.

Bonne journée

Salut @Kalie65 !
C'est trop la galère de réviser quand les enfants sont là ! J'ai lâché l'affaire ! car sinon pétage de câbles !
Le lundi c'est la course, je te rassure moi aussi pharmacie, notaire, Poste... Heu j'arrête car ça me fatigue rien que d'en parler !
Bonne PSE.
Moi aussi je vais réviser en fin d'aprem l'EP2 : biologie et microbiologie.
Je pense faire le CAP mercredi soir.

Bonne journée

Oui je confirme c'est galère ^^ je viens de finir la PSE et tu me fait d'ailleurs pensé que je dois aussi aller à la poste haha j'en profiterai pour posté la PSE comme ça c'est fait :)

Bonne révision alors, petite question tu as commencer la physique/chimie?

Oui je confirme c'est galère ^^ je viens de finir la PSE et tu me fait d'ailleurs pensé que je dois aussi aller à la poste haha j'en profiterai pour posté la PSE comme ça c'est fait :)

la physique/chimie c'est dans la technologie et cela fait partie des matières générales ?

En tout cas je n'ai pas encore commencé.

Je confirme les filles idem ma grande a repris l'ecole mais j'ai mon petit garçon de 1an et demis qui lui commence a faire de moins en moins de sieste les pauses sont de plus en plus courte avec l'heure du repas le midi et les deux a partir de 16h qui me font la vie!!!!!! Entre deux étalage de linge aspi et autres nettoyage je me recite mon court de la journée o_O et oui c'est de l'organisation tout ça et en dehors de mes heures oblige de devoir je me récite la leçon acquise tout en faisant la cuisine passage dans la salle de bain et le top juste avant de dormir je relis le tout je récite et mon cerveau lui continue tout seul:D en faite c'est un peu du non stop puis les notes de luce à recopier et j'oubliais les devoirs à rendre mais cela glisse tout seul tellement sa me passionne et me plais réellement d'apprendre moi qui détestait l'ecole.......un énorme courage à nous ;)

@Luce38 du coup comme j'ai reçu le cahier de technologie (coiffure) je fais le CAP Blanc en entier ?
Dans ce cas là il me faudra un peu plus de temps...
Bonjour @sandra71 merci pour ces informations sur le travail.
On avait dit que tu n'allais pas faire le sujet de CAP BLANC de technologie car il faut beaucoup de temps pour assimiler les cours. Donc, il ne faut pas le faire et ce n'est pas grave.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Coucou les filles!!!! ça y est les vacances sont finis pour mes enfants et je vous cache pas que j'avais hâte car dur dur de réviser quoi que ce soit avec eux , d'ailleurs je ne sais pas comment tu fait @sandra71 :D

Au programme pour moi aujourd’hui je vais m'attaquer de suite au cap blanc de PSE en espérant faire mieux que l'autre ^^ en suite je vais réviser un peu pour le cap blanc EP2 que je ferai demain matin et je pense que c'est tout ce que j'aurai le temps de faire aujourd'hui car je doit aller chercher mon fils à 12h30 à l'école car à 14H30 il a rendez-vous a l’hôpital puis je doit emmener ma belle mère déposé des papiers a son travail puis faire des courses bref le temps que je rentre je pense que ça sera l'heure d'aller chercher ma fille à l'école :D
bref j’arrête de raconter ma life hein ;)

@Luce38 Je te fait part de mon avancement enfin du peu que j'ai pu avancer c'est deux semaines ^^ biologie: j'en suis à la fiche 13, PSE: j'en suis à la fiche 29 et Chimie: j'en suis à la planche 2 , je t'ai aussi envoyer un mail, car je n'avais pas vu que tu m'en avait envoyer un fin février du coup j'ai répondu que maintenant :/

Bonne journée a tous :)
Bonjour@Kalie65
Merci pour ces indications sur l'avancement.
J'ai bien eu ton mail, il n'y a pas de problème. Je te souhaite une très bonne fin d'après-midi.
A très vite !

Après une journée bien remplie (je viens de rentrer) ma grande est malade donc demain REPOS.
Je la garde au chaud et comme j'ai acheté des lits superposés, je vais les monter.
@Luce38 c'est noté. J'espère pouvoir un peu réviser demain aussi.

Bonsoir @Luce38 je voulais savoir si vous avez pu avancer dans mes devoirs. Si oui, je voudrais savoir quand je pourrais les avoir car j'aimerais travailler dessus et comprendre ce que vous avez fait. Si vous n'avez pas eu le temps ce n'est pas grave je comprendrais vous devez avoir énormément de boulot à faire. Bonne soirée :)

Coucou @Luce38 , je n'ai pas pu avancer dans les cours depuis lundi. Est ce que je peux avoir 1 semaine de plus pour le CAP Blanc ? Je sais que j'ai aussi le dossier vente (en plus ce week-end je ne suis pas là la majeure partie du temps) dur dur....

Bonjour a tous, j'ai très peu de temps libre c'est dernier jours aussi j'ai réussi a faire et a t'envoyer le cap blanc de pse coiffure mais j'ai pas pu encore faire l'autre, je n'ai pas fini de tout réviser encore ,ça m'arrangerai si tu pouvais me laisser un délais jusqu'a lundi, je pense pouvoir le faire demain aprem @Luce38

Hello les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. Je vois que vous n'avez pas été non plus épargnée.. J'ai été moi aussi malade la semaine passée j'étais crevée avec le boulot dodo le soir à 22h lol
J'ai pas encore commencé non plus le cap blanc de coiffure avec tout ça car il me faut finir le cahier de techno.. Quelle est la date de retour du CAP BLANC les filles?
Merci

Hello les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. Je vois que vous n'avez pas été non plus épargnée.. J'ai été moi aussi malade la semaine passée j'étais crevée avec le boulot dodo le soir à 22h lol
J'ai pas encore commencé non plus le cap blanc de coiffure avec tout ça car il me faut finir le cahier de techno.. Quelle est la date de retour du CAP BLANC les filles?
Merci
Coucou Aurélie, ça va mieux ? Perso je suis complètement HS !
Le CAP Blanc c'est pour le 10 mars, en fait je réalise que c'était pour aujourd'hui....
Moi non plus pas encore fait....:(
@Luce38 , toujours rien dans la boîte.

Coucou Aurélie, ça va mieux ? Perso je suis complètement HS !
Le CAP Blanc c'est pour le 10 mars, en fait je réalise que c'était pour aujourd'hui....
Moi non plus pas encore fait....:(
@Luce38 , toujours rien dans la boîte.
Rooo pour le 10!! Mon dieu je pensais pas je vais renvoyer un message de suite à Luce je serais en retard....
Sinon oui ça va mieux, cette semaine je suis en vacances j'ai pu avancer sur les cours mais bon encore un peu en retard bai honte..
Soigne toi bien bisous

Retour