Cours et formation chez Luce c'est ICI

Alors elodiepapillon02 il y à un intermarché à tullins, un carrefour market (mais pas cher pour de vrai) aussi à tullins, et un carrefour + un super u + un carrefour market + un simply market à voiron.

Flaya02 tu as des hotels juste à coté du cfce (genre à moins de 1 km si ma mémoire est bonne) à moins de 40€ la nuit.

Merci samiha38 pour ces précieuses informations !
J'espère que tu vas bien !

Coucou lolitea08
J'espère que tu vas bien. Je t'ai appelé aujourd'hui car je voulais prendre de tes nouvelles et te demander une petite précision.
A bientôt et bonne nuit à toutes !

Luce38 je vais très bien , j'ai pensé à vous cet après midi j'ai maquillé une de vos élèves de CAP, elle était très contente de l'école et ravie de sa première semaine de cours.

Coucou samiha38
En tout cas le monde est finalement très petit. Et ça me fait très plaisir ce récit.
C'est aussi un très grand plaisir de savoir que mes esthéticiennes sont au contact des personnes pures comme toi.
A bientôt et merci encore !

Coucou samiha38
En tout cas le monde est finalement très petit. Et ça me fait très plaisir ce récit.
C'est aussi un très grand plaisir de savoir que mes esthéticiennes sont au contact des personnes pures comme toi.
A bientôt et merci encore !
C'est gentil merci beaucoup, j'ai hâte que les filles fassent leur formation je passerai voir tout le petit monde du coup.

Coucou lolitea08
J'espère que tu vas bien. Je t'ai appelé aujourd'hui car je voulais prendre de tes nouvelles et te demander une petite précision.
A bientôt et bonne nuit à toutes !
Coucou Luce ah c'était vous! je me demandais qui c'était mais mon tél était sur silence je l'ai vu une heure après, je peu vous appeler demain si vous voulez?

bisouxx

Alors elodiepapillon02 il y à un intermarché à tullins, un carrefour market (mais pas cher pour de vrai) aussi à tullins, et un carrefour + un super u + un carrefour market + un simply market à voiron.

Flaya02 tu as des hotels juste à coté du cfce (genre à moins de 1 km si ma mémoire est bonne) à moins de 40€ la nuit.
merci pour tes infos, le super U sa n'est pas cher sa! ;)

Oui j'ai regardé les hotels, y'en a un a 3min de l'école a 32€ la nuit :)

Si tu réserves à l'avance sur internet tu peut t'en tirer pour 29€. Si d'autres filles vous rejoignent vous pourrez vous mettre dans la même chambre à 3 ça vous fera à peu près 10€ par nuit.

Vous êtes à 5 minutes de marche de la gare.

Si tu réserves à l'avance sur internet tu peut t'en tirer pour 29€. Si d'autres filles vous rejoignent vous pourrez vous mettre dans la même chambre à 3 ça vous fera à peu près 10€ par nuit.

Vous êtes à 5 minutes de marche de la gare.

Oui c'est bien car j'aurai pas de voiture donc pas loin de la gare a pied et pas loin de l'école a pied :)
Juste peut-etre un peu loin des filles qui seront dans la location:confused:

Oui c'est bien car j'aurai pas de voiture donc pas loin de la gare a pied et pas loin de l'école a pied :)
Juste peut-etre un peu loin des filles qui seront dans la location:confused:
Flaya02 après rien ne t'empêche de venir manger avec nous et passer la soirée... Puis, après avec les deux voitures on pourra te ramener! BIsous bisous

Flaya02 après rien ne t'empêche de venir manger avec nous et passer la soirée... Puis, après avec les deux voitures on pourra te ramener! BIsous bisous

Oh c'est gentil :) si on fait comme ca je participerai au frais d'essence et la nourriture bien évidemment ;)
Mais faut que je vois car ca fait quand meme cher si je suis toute seule a l'hotel:mad:
Et y'a rien a louer grrrr

Retour