Cours et formation chez Luce c'est ICI

J'aurais bien voulu mais je viens de sortir d'un arrêt de travail de 10 jours et je ne pense pas que mes patrons me laissent encore prendre une semaine aussi vite. C'est pour ça que je suis plus intéressée pour février. C'est sur que ça aurait été mieux d'y aller ensemble

J'aurais bien voulu mais je viens de sortir d'un arrêt de travail de 10 jours et je ne pense pas que mes patrons me laissent encore prendre une semaine aussi vite. C'est pour ça que je suis plus intéressée pour février. C'est sur que ça aurait été mieux d'y aller ensemble

Ah oui mince ! c'est dommage car on aurait peut-etre pu s'arranger pour le trajet et logement !

Coucou Luce ah c'était vous! je me demandais qui c'était mais mon tél était sur silence je l'ai vu une heure après, je peu vous appeler demain si vous voulez?

bisouxx

Coucou lolitea08

Oui oui c'était moi mais j'appelais de l'école. pas de souci, on s'appelle demain après 17h30 car je suis en cours toute la journée.
J'ai hâte de vous voir. En tout cas ce qui est sûr, c'est que ça va me faire beaucoup d'émotion de passer du virtuel prolongée à la réalité.
A demain !

Bien et toi????
Ca va, je suis aller passée quelques heures chez une estheticienne j'ai juste fais de l'observation c'est déjà ça. Je n'ai pas de chance car elle est en redressement judiciaire dommage sinon elle m'aurait prise en stage. Sinon j'attend que mon mari rentre fin de semaine prochaine (car je ne connais rien a paypal lol)et je vais prendre les cours de martine j'ai trop hâte, enfin cela va être du concret. J'aurai mis du temps .....

coucou les filles, pensez vous qu'il faut déjà avoir son CAP pour faire la formation corps chez Luce? ou puis-je la faire en même temps?
merci de vos conseils:)

Retour