Plus rapide que l éclair Sabrina. LolBonsoir Le mieux est de contacter Luce. Les filles te donneront son site.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus rapide que l éclair Sabrina. LolBonsoir Le mieux est de contacter Luce. Les filles te donneront son site.
Si ca te fatigue de rien faire tu peux toujours réviser ton CAP...Je sais mais je suis devant la télé y'a rien ! Du coup je crois que je suis fatiguée à rien faire !!!
Moi non plus je m'en suis pas servie... Juste d'un en fait car ils avaient des schémas sympas! Mais qu'on soit claire j'essayais pas de te refourguer ma merde lol... C'est juste si ca pouvait te servir. Par contre si tu veux tu peux me passer ton mail et je peux te passer mes fiches à la Jess y en a pas des masses mais ca peut servirmHi hi hi c'est vrai tu as raison....
Merci jess c'est gentil mais je pense que je vais réviser avec les fiches de Luce c'est mieux parce que j'étais chez educatel aussi avant et j'avais reçu le premier colis mais je n'ai jamais réviser avec je n'y arrivais pas(((
En tout cas c'est très gentil de ta part je te remercie !
Jessica8883 a dit:Moi non plus je m'en suis pas servie... Juste d'un en fait car ils avaient des schémas sympas! Mais qu'on soit claire j'essayais pas de te refourguer ma merde lol... C'est juste si ca pouvait te servir. Par contre si tu veux tu peux me passer ton mail et je peux te passer mes fiches à la Jess y en a pas des masses mais ca peut servirm
Ok je te fais cela demain (pas le matin je suis pas là) et si j'oubliais n'hésite pas à venir me tirer les oreilles pour me rappeler à l'ordre.Mdrr ! Non tinkiet ! Je l'ai pas du tout pris comme ça ! Au contraire c'est gentil de proposer ! je veux les fiches à la jesssss !!! Lol
je Te laisse mon mon mail poulette : sabrina8085@gmail.com
Mille merci ma belle ! Trop gentil !
Jessica8883 a dit:Ok je te fais cela demain (pas le matin je suis pas là) et si j'oubliais n'hésite pas à venir me tirer les oreilles pour me rappeler à l'ordre.
C'est normal si on peut s'aider.
Gros bisous
N'hésite pas à contacter directement Luce38 pour obtenir plus d'informations sur les diverses formations offertes et leur prix. Sinon tu peux appeler directement l'école pour prendre des renseignements au 04.76.65.86.53 ou par le formulaire de contact sur le site http://www.cfce38.fr/Bonjour les filles, ça fait un petit moment que je traîne sur les forums et que je vois qu'on parle pas mal de la formation de luce38, j'aurai souhaité savoir ce que vous en pensez.
Je suis en pleine recherche de formation cap esthétique en correspondance et si j'ai bien lu les avis les pris sont pas mal avec luce38.
Vous pourriez m'en dire un peu plus?
Bisoux les filles
Bonjour les filles, ça fait un petit moment que je traîne sur les forums et que je vois qu'on parle pas mal de la formation de luce38, j'aurai souhaité savoir ce que vous en pensez.
Je suis en pleine recherche de formation cap esthétique en correspondance et si j'ai bien lu les avis les pris sont pas mal avec luce38.
Vous pourriez m'en dire un peu plus?
Bisoux les filles
déja en novembre sa arrive vite j'en suis sur qu'une fois la bas chez luce tu vera les journées vont passé trés vite tu va bien amuser avec les filles du forum et surtout bien apprendre les bons gestes pour ton cap ,, pour ta formations soins du corpsCoucou les filles j'arrive pas a dormir alors j'ai rattraper mes pages de retard sur le forum
Je vois que ce post marchetemps mieux
Les jours approches à grand pas pour novembre
On se rencontrera toutes c super
Je vous fais de gros bisousssss