Cours et formation chez Luce c'est ICI

oui j'ai vu ( ce serait plus un programme détaillé des 3 semaines exact qu'il me faudrait). oui, je peux le faire car j'ai déjà un BTS (on verra bien) merci élodie:)
ah tu dois faire les TP pr le bts non?? car la formation corps c'est une semaine

franem il y aura surement d'autres personnes qui se grefferont petit a petit, mais avril, ça parait tellement loin, mais ça va tellement vite arriver aussi...

amandine a dit:
Coucou les filles :)
Qui serai Interaisser par la formation cap en février ??????? Pour le moment nus sommes 2. Geisha et moi.
Gros bisoussss

Coucou ! Moi je voulais la faire aussi en février mais il me semble qu'il y avait d'autre fille aussi ticha je crois mais suis plus sur ...

Bon moi toujours pa reçu l'inscription ca m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad:
Ca fait 2 semaines que j'attends et ca devient sérieusement long !!!!!!!!!!!!!! la secrétaire me l'a pourtant renvoyé sachant que je ne l'avais toujours pas reçu !

Bon moi toujours pa reçu l'inscription ca m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad:
Ca fait 2 semaines que j'attends et ca devient sérieusement long !!!!!!!!!!!!!! la secrétaire me l'a pourtant renvoyé sachant que je ne l'avais toujours pas reçu !

coucou tu parles de kel inscription ?

a mince :/ essaye de la rapeler peu etre que ton adresse a mal été noté ca arrive :/ mais pour te rassure le courrier des fois est long a arriver... tkt pas contact luce en cas

Retour