topesthetik a dit:Je te préviens quand même que samanue n'a pas cette tête là Ne sois pas surprise. Lol
PTDRRRRRR. !!! Tu es trop forte top !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topesthetik a dit:Je te préviens quand même que samanue n'a pas cette tête là Ne sois pas surprise. Lol
Coucou Jessica8883 mince j’espère que ce n'est pas trop grave tes ennuis de santé et que tu vas te rétablir très vite. C'est dommage pour la formation. Je compte faire les formation de Luce fin février début mars mais pour le moment je me renseigne pour les transports, je viens du Finistère et ça ma fais pas mal de changement lol. Je te souhaite un bon rétablissement ciao ciaoCoucou les filles!
Comment ça va?
Comme certaines le savent, je devais faire ma formation corps chez Luce en novembre avec les filles mais suite à des ennuis de santé je dois rester à proximité de mon hopital durant quelques temps et je ne pourrai donc pas y aller.
Par contre, j'irai faire la formation BTS du 04 au 08 mars et j'aurais voulu savoir qui allait suivre une formation chez Luce aux même dates et ou vous compter loger? Si vous prenez le gîte à plusieurs? Si vous souhaitez partager l'hôtel? je sais que c'est un peu lointain mais cette formation en novembre me tenait tellement à coeur et je suis super dépitée de ne pas pouvoir y aller alors j'essaie de positiver en organisant celle de mars.
Bisous à toutes
oui je vois que la formation cap n'est pas aux mêmes dates mais la semaine d'avant zut!!!!Coucou Jessica8883 mince j’espère que ce n'est pas trop grave tes ennuis de santé et que tu vas te rétablir très vite. C'est dommage pour la formation. Je compte faire les formation de Luce fin février début mars mais pour le moment je me renseigne pour les transports, je viens du Finistère et ça ma fais pas mal de changement lol. Je te souhaite un bon rétablissement ciao ciao
cc! oui il te faut tout la tenue plus le matériel et produits aussi!dites les filles, pour la semaine pratique CAP, est ce qu'on doit avoir notre tenue? et est ce qu'on doit apporter notre propre materiel?
Hello !!!!!
Comment allez vous ?
Bientôt la formation corps...... Rrrrrho lala comment je vous envie!!!!!!
Vous viendrez nous raconter hein????!!!!!!
Coucou, c'est super! vous êtes bien organisées! j'aimerai trop être une petite souris pour pouvoir me glisser dans vos bagages et vous voir en formation. Vous allé former une bonne équipe! faudra tout nous raconter lol bisous bisouscoucou Strass, tu vas bien??
on part dimanche, Sandra me rejoint sur Soissons, apres direction Troyes pr prendre Steph et Flaya et on rejoint Amandine qui sera arrivée au gite en fin d'aprem' je pense.
mais affaires sont prêtes ... dans ma tête lol!, je sais quoi prendre, mais tout n'est pas encore sec, je terminerais demain, mais le plus gros sera fait ce soir!
Hâte d'apprendre tous ses soins...![]()