Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luce38
Coucouuuu Luce !!!!! J'espère que vous allez bien
Ouiiiiii dimanche on arrive et lundi on se voit. Je suis trop contente de venir !!!!
On va enfin tous se rencontrer !!!
Demain je prépare ma valise
Gros bisous Luce et à lundi![]()
Coucou amandine
Je vais très bien malgré un travail chronique et acharné et j'espère que tu vas bien aussi. Pour moi, c'est vraiment un très grand bonheur de vous voir ici : c'est tout simplement une histoire très magique. Quand vous arrivez dimanche, si vous souhaitez venir repérer les lieux (locaux) n'hésitez pas car j'y serai.
A très très vite alors ! J'en profite aussi pour faire un petit coucou à STRASS33 (que j'ai vu sur le post ! Hé oui, elle a marqué le territoire) et à l'inoubliable topesthetik et bien évidemment à toutes celles que je ne cite pas explicitement dont ma petite tahiti13100
merci sa le fait du bien ton message ^^ je t'embrasse trés trés fort a bientotCoucou amandine
Je vais très bien malgré un travail chronique et acharné et j'espère que tu vas bien aussi. Pour moi, c'est vraiment un très grand bonheur de vous voir ici : c'est tout simplement une histoire très magique. Quand vous arrivez dimanche, si vous souhaitez venir repérer les lieux (locaux) n'hésitez pas car j'y serai.
A très très vite alors ! J'en profite aussi pour faire un petit coucou à STRASS33 (que j'ai vu sur le post ! Hé oui, elle a marqué le territoire) et à l'inoubliable topesthetik et bien évidemment à toutes celles que je ne cite pas explicitement dont ma petite tahiti13100

Passez une agréable semaine. Profitez bien de tout!!! Grosses bises A très bientôt.![]()
Coucou amandine
Coucou amandine
merci sa le fait du bien ton message ^^ je t'embrasse trés trés fort a bientot
Passez une agréable semaine. Profitez bien de tout!!! Grosses bises A très bientôt.![]()
bonjour ca y est je vais commander mes cahiers chez luce bon j ai parlé avec une dame de l'ecole
j ai hate de recevoir mes cahiers de revisions j espere que je ne serai pas decu !!!
Coucou luceeeee
Je suis ds la voiture direction le gîtes.
Je ne c pas si on pourra passer car les filles vont arrivé plus tard que moi... Donc tout dépend de leurs arriver. Gros bisousssssssss
Merci Luce. C'est gentil Je vous souhaite une très très bonne semaine.Coucou topesthetik
J'espère que vous allez bien, malgré ce qui vous est arrivé (que j'ai pu lire très vite sur l'autre post). En tout cas bon courage et au plus grand plaisir de vous relire.
Bon dimanche !