Cours et formation chez Luce c'est ICI

Coucou les filles.

Premier jours chez Luce !!!!!!!!

Verdict .........

Parfait !!!!

L'école est trop belle, toute neuve ! La profs d'esthétique est vraiment au top et Luce est génial !!

On est vraiment contente !!

Les filles continue de s'entraîner... Moi je v o dodo Chui fraca. Lol

Gros bisousssss

Hoooo !!! moi aussi je voulais venir sniffff qu'elle chance d'être là bas !! apprenez bien les filles, je suis sure que vous serez aux petits oignons ! un gros bisous à Luce38 de ma part !!!!

Coucou vivie337
Merci à toi, j'espère que tu vas bien. Hier j'ai enfin vue les filles lolitea08 amandine steph974 elodiepapillon02 et Flaya02 et samanue
Les présentations n'étaient pas instantanées car je ne les ai pas vu arriver et il y a une autre formation professionnelle qui se déroule en même temps. C'est juste avant que la prof d'esthétique ne commence sa formation que j'en ai profité pour nous retrouver dans mon bureau pour faire les présentations puis la visite de l'école. C'est d'abord Amandine qui a été la première à se présenter. Par contre je reconnaissait Elodie et Sandra avant la présentation....
En tout cas les filles assurent dans le travail et elles sont vraiment très sympathiques, géniales et surtout très studieuses. C'est vraiment clairement un bonheur de travailler avec elles.
A bientôt !

Coucou les filles.

Premier jours chez Luce !!!!!!!!

Verdict .........

Parfait !!!!

L'école est trop belle, toute neuve ! La profs d'esthétique est vraiment au top et Luce est génial !!

On est vraiment contente !!

Les filles continue de s'entraîner... Moi je v o dodo Chui fraca. Lol

Gros bisousssss

Coucou amandine
Merci beaucoup pour ce message d'une très grande justesse à propos de l'école et de la prof. En tout cas ça me fait très plaisir que l'école vous plaise et que le cadre de travail vous convienne parfaitement. C'est réciproque et c'est aussi un grand plaisir pour nous de vous avoir au centre.
Vous êtes vraiment infatigables car vous trouver la force pour travailler le soir après une si longue journée. Bravo les filles.
A bientôt !

Coucou j ai juste un mot a dire: au top !!!

C est le première formation que je fais ( et dieu sait si j en ai fait) ou l équipe pédagogique est aussi efficace, sympa, ...
Si y en a d entre vous qui hésite encore Ben alors n hésitez plus du tout, Françoise la prof est d une gentillesse et d une drôlerie ... C est un enchantement d apprendre, on se marre bien ...
Aujourd'hui on est en train de faire le soin minceur ( palper rouler) Ben c est pas triste ...
Luce38 est une personne vraiment charmante, d ailleurs toute l équipe ... Ils sont vraiment a votre écouté, vous donne pleins de conseils, ils partagent leur expérience ...
Un pure régal
Et l ambiance entre nous est égale à celle du forum, j suis très heureuse de faire la connaissance des filles, qui sont adorables
Bisous les nenettes

samanue a dit:

C est le première formation que je fais ( et dieu sait si j en ai fait) ou l équipe pédagogique est aussi efficace, sympa, ...
Si y en a d entre vous qui hésite encore Ben alors n hésitez plus du tout, Françoise la prof est d une gentillesse et d une drôlerie ... C est un enchantement d apprendre, on se marre bien ...
Aujourd'hui on est en train de faire le soin minceur ( palper rouler) Ben c est pas triste ...
Luce38 est une personne vraiment charmante, d ailleurs toute l équipe ... Ils sont vraiment a votre écouté, vous donne pleins de conseils, ils partagent leur expérience ...
Un pure régal
Et l ambiance entre nous est égale à celle du forum, j suis très heureuse de faire la connaissance des filles, qui sont adorables
Bisous les nenettes

Comment tu me donnes envie la !!!!
Arggg je vous envie!!!!!
Vous pouvez prendre des photos ou pas?
Éclatez vous bien
Bizzzz

Un pure régal
Bisous les nenettes
Je n'en doutais pas ! quel bonheur vous avez !!!! bisous les filles on pense à vous

ça donne l'eau à la bouche... J'ai bien envie de faire un stage moi du coup...
Je suis nouvelle et je passe le CAP esthétique en candidat libre.
Merci à ce forum d'exister car c'est une source de renseignements, connaissances... incroyable.

Alors les filles la formation est finie......

Vos impressions, qu avez vous appris? Quel était le programme..... On veut savoir ouaissssssss ;0p

Retour