Cours et formation chez Luce c'est ICI

Coucou les filles !!!!
Semaine fini !!!!!!
Jeté contente de retrouver ma fille, mon chéri et mes parents, mais ce matin jeté pas très bien quand je suis parti car je me suis attaché à ma sandra et ma flaya, à notre prof d'esthétique et notre cher Luce !
Cete une semaine extraordinaire !!
On a appris plein de soins du corps !!!!!
On a bien rigoler avec notre prof et Luce.
Ce sont des personnes très attachante !
Je me langui février pour recommencer une nouvelle aventure !
Les filles de l'école sont génial !
La secrétaire est sympathique même vrai qu'au téléphone !
C'est une école familiale je dirai, les personnes qui travaille la bas ont vraiment le cœur sur la main.
Enfin voilà...
Jabiterai vers l'école j'aurai fais la formation complète la bas !
Mais en tout ças ce que je sais c'est que la prochaine formation à distance ça sera chez Luce ! Je ne me ferai plu avoir chez educatel ou tout autre organisme !
Voilaaaaaa
Gros bisous à vous toutes :)

tu es d"éja rentré chez toi tu as fait vite amandine

Coucou amandine
Merci pour ce message. J'espère que vous êtes bien rentrés et que tu as retrouvé ton trésor.
C'est clair qu'on a bien rigolé. Les filles de l'école sont effectivement en général animées d'un très bon état d'esprit (que nous incarnons nous même : on leur enseigne des valeurs de respect, des valeurs de travail et surtout de professionnalisme et on est très attaché à leur transmettre le goût à l'effort).
En février, on va vraiment trop s'éclater car vous aurez aussi une journée de formation UV avec moi.
A très vite Amandine.
Au passage un petit coucou à lolitea08 samanue steph974 elodiepapillon02 Flaya02 samiha38 et Jessica8883
Vous êtes vraiment très sympathiques, surtout ne changez rien !

Coucou Luce, oui le retour c bien passer ça fais bizard d'être à la maison...
Ma poupée à changer en 1 semaine j'aurai pas penser... Ses cheveux on vachement pousser...
Peu être qu'en février vous aller faire sa connaissance si je reviens avec mon copin et elle ;)
J'me langui de revenir car c très familial votre école et j'adore ça !! Il y a le respect mais aussi la simplicité, les filles ont été gentil envers nous, il n'y a pas de jalousie.
On sera très à l'écoute lors de votre fomation uv, pas de bavardage car je ne veux pas avoir le même devoirs que vos ancienne élèves dans l'ancienne école mdr.
Prenez soin de notre prof et de vous.
Gros bisous Luce

Coucou milvana, oui je suis parti en fin de mâtiné. Pour aller à Moirans je met 2h30 3h00 donc je suis à côté de Luce :)
Mais j'aurai préférer être encore plus prêt lol
Mais bon j'ai déjà u la chance dit aller et dit retourné. :) :)
Gros bisousss j'espère que tu vas bien :)

Coucou milvana, oui je suis parti en fin de mâtiné. Pour aller à Moirans je met 2h30 3h00 donc je suis à côté de Luce :)
Mais j'aurai préférer être encore plus prêt lol
Mais bon j'ai déjà u la chance dit aller et dit retourné. :) :)
Gros bisousss j'espère que tu vas bien :)

oui sa va hyper vite je pensais que c'etait un peu plus long ,, tu es proche de chez luce super que tu y retourne en fevrier tu aura une sacré note en pratique a ton examen j'en suis sur

moi sa va bien et bonne entrainement sur tes modéles en soin du corps tes modéles seront intéressé par les soins du dos ,,et soins du corps

Coucou les filles !!!!
Semaine fini !!!!!!
Jeté contente de retrouver ma fille, mon chéri et mes parents, mais ce matin jeté pas très bien quand je suis parti car je me suis attaché à ma sandra et ma flaya, à notre prof d'esthétique et notre cher Luce !
Cete une semaine extraordinaire !!
On a appris plein de soins du corps !!!!!
On a bien rigoler avec notre prof et Luce.
Ce sont des personnes très attachante !
Je me langui février pour recommencer une nouvelle aventure !
Les filles de l'école sont génial !
La secrétaire est sympathique même vrai qu'au téléphone !
C'est une école familiale je dirai, les personnes qui travaille la bas ont vraiment le cœur sur la main.
Enfin voilà...
Jabiterai vers l'école j'aurai fais la formation complète la bas !
Mais en tout ças ce que je sais c'est que la prochaine formation à distance ça sera chez Luce ! Je ne me ferai plu avoir chez educatel ou tout autre organisme !
Voilaaaaaa
Gros bisous à vous toutes :)
contente que tu sois bien rentrée ainsi que ma flaya!

je te rejoins aussi dans tes paroles c'était juste énorme, ce que Luce38 décrit ici sur le forum est petit comparé à ce qui est là bas, franchement, moi si j'habiterais là bas je postulerais direct ;) à bonne entendeur ;)

pfff mais quelle semaine je n'en reviens encore pas, quand je le raconte c'est pas pareil, par contre dans mon coeur je me suis fais vraiment deux amies formidable, Flaya02 et amandine, pas besoin de vous connaître plus pour vous dire que j'ai trouvé mes deux meilleurs amies, on est les mêmes on a les mêmes délires, même simplicité etcccc........... je vous adore!!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxx

contente que tu sois bien rentrée ainsi que ma flaya!

je te rejoins aussi dans tes paroles c'était juste énorme, ce que Luce38 décrit ici sur le forum est petit comparé à ce qui est là bas, franchement, moi si j'habiterais là bas je postulerais direct ;) à bonne entendeur ;)

pfff mais quelle semaine je n'en reviens encore pas, quand je le raconte c'est pas pareil, par contre dans mon coeur je me suis fais vraiment deux amies formidable, Flaya02 et amandine, pas besoin de vous connaître plus pour vous dire que j'ai trouvé mes deux meilleurs amies, on est les mêmes on a les mêmes délires, même simplicité etcccc........... je vous adore!!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxx

Ton message me touche énormément !! Je me langui de te revoir ! Je vous adore Tt les 2 vous me manquer terriblement !
Jter apeler en fin de mat mais t'était sur messagerie :(
Je vous ambrasse fort !!!

Ma petite il fait fort cho je t'adore <3

Ma petite flaya je t'adore <3

il me faut une formation de pratique et les cours de Luce à tout pris

Coucou nail's so chic
Je pense que Flaya02 et les autres filles ont tout dit sur la qualité des formations et des cours chez nous. La qualité est toujours au rendez-vous du matin au soir car offrir la qualité, c'est notre passion.
Un grand merci encore aux filles pour la justesse et la pureté de vos témoignages : cela permet d'éclairer les filles qui recherchent des formations dignes de ce nom.
A bientôt !

coucou les filles en quoi consiste la formation en février car je prépare mon cap en candidature libre et je vois que des compliments sur les cours et formations de Luce.

La formation en février compren Tt ce que tu dois apprendre en pratique + ta formation uv.
Les cours de Luce sont extra, Tt celle qui les on pris n'en non jamais été déçu... Et elles ont Tt y leur cap en bossan comme il le faut et régulièrement. Luce est de très bon conseil, un profs et à la fois directeur au top ! Tout les profs sont super la bas...
Appel la secrètaire elle texplikera mieu :)
Mais fonce tu ne sera pas déçu !
Bisous

il faut peut être aussi que tu t'adresse à la secrétaire qui pourra te donner plus d'info concernant les livres disponibles pour toi!
je te conseil de passer par cette école si tu le peux, je l'ai passé en candidat libre aussi et si je n'avais pas eu les cours de Luce je n'aurais certainement pas eu mon diplôme voici le lien:

http://www.cfce38.fr/

il faut peut être aussi que tu t'adresse à la secrétaire qui pourra te donner plus d'info concernant les livres disponibles pour toi!
je te conseil de passer par cette école si tu le peux, je l'ai passé en candidat libre aussi et si je n'avais pas eu les cours de Luce je n'aurais certainement pas eu mon diplôme voici le lien:

http://www.cfce38.fr/
coucou j'ai appelé ce matin la secrétaire, elle vraiment sympa ;)
je viens de lui envoyer un mail pour commander mes livres et j'ai demandé un formulaire pour la formation de la pratique pour février ;)

Retour