Cours et formation chez Luce c'est ICI

Coucou vous allez bien ?
C est calmé ce mois ci ... Je me demande même si je ne vais pas reprendre un mi temps en pharmacie !!!!!! J aime pas du tout la tête de mon CA ce mois ci, je laisse les fêtes passées et j aviserai à ce moment la ....
Oui merci de me tenir u courant car je vais m entraîner pendant ces trois années et le passé en candidat libre ...
Je vous embrasse prenez soin de vous et un petit coucou a Françoise au passage !

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et je pense m’inscrire dans l’école de luce l’année prochaine.
Mais, j’ai une copine qui y est actuellement et qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas s’inscrire en bac pro. en fait, aucune fille ne peut s’inscrire par ce que le rectorat ne connait pas cette école !!!
Est-ce que quelqu’un en a entendu parler ? merci pour vos réponses

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et je pense m’inscrire dans l’école de luce l’année prochaine.
Mais, j’ai une copine qui y est actuellement et qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas s’inscrire en bac pro. en fait, aucune fille ne peut s’inscrire par ce que le rectorat ne connait pas cette école !!!
ce n'est pas possible car c'est une école aussi de coiffure.peut être que tu le passe en candidature libre mais cela m'étonne.tu trouvera toute les info sur cette école en page 1 tu as l'accés direct au site de l'école et leur numéro pour les contacter.

ce n'est pas possible car c'est une école aussi de coiffure.peut être que tu le passe en candidature libre mais cela m'étonne.tu trouvera toute les info sur cette école en page 1 tu as l'accés direct au site de l'école et leur numéro pour les contacter.
J'ai déja appellée le rectorat et il m'ont dit que l'école n'était pas autoriser à inscrire des eleves et que toutes les formations de cette école n'étaient pas valables pour les examens. Est ce que c'est possible ?

Bonjour les filles,
cc! je pense que tu dois contacté Luce38 c est que lui qui peut te répondre !j étais en formation dans son école et tout était conforme et j étais très satisfaite de la formatrice et (je pense comme c est une école qui vient d ouvrir peut être qu elle était pas au courant ; comme tout les questions qu ont les posent elles savent pas tout répondre ;) )
biz

J'ai déja appellée le rectorat et il m'ont dit que l'école n'était pas autoriser à inscrire des eleves et que toutes les formations de cette école n'étaient pas valables pour les examens. Est ce que c'est possible ?
ce n'est pas possible car ils sont inscrit auprès de la préfecture comme organisme formateur.je te rappelle que seul l'académie peux octroyer un diplôme.peux importe dans quels écoles tu va tu dois passer les examen fait par l'académie.vu que c'est une école privée tes examens tu les passera dans un centre d'examen qui se déroule tjs dans une école publique.;)

cc! je pense que tu dois contacté Luce38 c est que lui qui peut te répondre !j étais en formation dans son école et tout était conforme et j étais très satisfaite de la formatrice et (je pense comme c est une école qui vient d ouvrir peut être qu elle était pas au courant ; comme tout les questions qu ont les posent elles savent pas tout répondre ;) )
biz

coucou steph vu que c'est une école privée ils doivent s'inscrire auprès de la préfecture pour obtenir l'agrément d'école formatrice en esthétique et coiffure mais comme toute école privée tu passe tes examens dans un centre qui se trouve tjs dans une école publique d'esthétique ;)

lauracoch
Re bonjour Laura !! Je viens de trouver t 2 message exactement identique sur le post 2013 ! Je t déjà répondu mais je le refais que ce post. Je te fais donc moi même un copier coller de ma réponse !!

Bienvenu a toi
En ce qui concerne l'école de Luce38... Ton message m'a faite beaucoup rire
Son école est plus vrai que nature !!!! J suis aller en novembre faire une formation soins corps avec d'autre filles du fofo et j'y retourne en février faire la formation cap.
J'ai pratiquement ht tout ces livres qu'ils sont extra !!
Lors de notre stage nous avons rencontrer plusieurs de leurs élèves, qui été en stage pour l'une et les autres elles sont venus pour nous servir de modèles.
Essai de contacter Luce ou la secrétaire pour régler ce problème qui est fonder sur un mensonge et c pour nuire a l'école car il y a u beaucoup de jalousie Luce nous expliquer depuis qu'il ont ouvert. Et en allant a l'école j'ai compris pkoi y avait de la jalousie!! L'école est parfaite ainsi que les profs lol

lauracoch
Re bonjour Laura !! Je viens de trouver t 2 message exactement identique sur le post 2013 ! Je t déjà répondu mais je le refais que ce post. Je te fais donc moi même un copier coller de ma réponse !!

Bienvenu a toi
En ce qui concerne l'école de Luce38... Ton message m'a faite beaucoup rire
Son école est plus vrai que nature !!!! J suis aller en novembre faire une formation soins corps avec d'autre filles du fofo et j'y retourne en février faire la formation cap.
J'ai pratiquement ht tout ces livres qu'ils sont extra !!
Lors de notre stage nous avons rencontrer plusieurs de leurs élèves, qui été en stage pour l'une et les autres elles sont venus pour nous servir de modèles.
Essai de contacter Luce ou la secrétaire pour régler ce problème qui est fonder sur un mensonge et c pour nuire a l'école car il y a u beaucoup de jalousie Luce nous expliquer depuis qu'il ont ouvert. Et en allant a l'école j'ai compris pkoi y avait de la jalousie!! L'école est parfaite ainsi que les profs lol

Merci les filles pour vos réponses et merci Amandine.
Sur vos conseils, je me suis déplacé directement au rectorat de Grenoble et ils m’ont dit qu’il ne connaissait pas cette école. Elle n’est pas référencée dans leur service. Il s m’ont dit que on ne pouvait pas passer de diplôme chez eux. Je ne sais plus quoi faire !!! Mais maintenant je vais aller voir directement au CFCE à Moirans pour parler avec le directeur Luce pour qu’il me donne ce numéro !
Merci de votre aide.

Bonjour Laura tu es d'où ? Tu as poster les message hier on t'a répondu entre hier et aujourdui et tu es déjà aller au rectorat !! Même si tu est de Grenoble tu as fais fort kan même !
J'ai un doute sur ta personnalité !
Mais ne le prend pas mal si ce nezt pas le cas... Il y a tellement de monde qui se font passer pour d'autre avec des faux pseudos... Y en a même qui s'invente en élève pour faire croire qu'il suivent les cours de Intel ou Intel...

Retour