Cours et formation chez Luce c'est ICI

les stagiaires prévoir le matériel et consommable(coton,mochoir ..) indispensable à la réalisation des soins.seul les produit type "crème,lotion,lait" seront fournis.Il te faux aussi drap,paréo, tenue et ballerine

Non je prévois de passer le CAP en 2014, je pense donc plutôt venir en avril (si encore de la place) ou novembre.
bonjour Minerva et bienvenue
Je vais à la formation de soins esthétiques pratique pour le CAP du 29/04 au 04/05, peut être pourra t'on s'y retrouver et partager les frais d'hôtel ?

les stagiaires prévoir le matériel et consommable(coton,mochoir ..) indispensable à la réalisation des soins.seul les produit type "crème,lotion,lait" seront fournis.Il te faux aussi drap,paréo, tenue et ballerine
coucou
les filles qui y vont en février, si vous amenez votre paréo, ballerines et tenue d'examen, si vous les tachez comment allez vous faire après ?
Prévoyez-vous une tenue de rechange ?

bonjour Minerva et bienvenue
Je vais à la formation de soins esthétiques pratique pour le CAP du 29/04 au 04/05, peut être pourra t'on s'y retrouver et partager les frais d'hôtel ?

Merci pour ton accueil franem. Il faut que je voie encore pour les dates. Car le souci c'est que je n'ai aucune pratique. Et je viens à peine de commencer la théorie (c'est une totale reconversion pour moi). Je ne voudrais pas avoir l'air trop nulle quand même :oops:

coucou
les filles qui y vont en février, si vous amenez votre paréo, ballerines et tenue d'examen, si vous les tachez comment allez vous faire après ?
Prévoyez-vous une tenue de rechange ?
bonsoir franem, je compte achetais une tenue d'occasion et si je la tache j'achèterais une neuve d'ici juin ;)
par contre niveau ballerine j'ai pas de blanche et saison est terminé, je suis un peu embêter pour la formation.:(

bonsoir franem, je compte achetais une tenue d'occasion et si je la tache j'achèterais une neuve d'ici juin ;)
par contre niveau ballerine j'ai pas de blanche et saison est terminé, je suis un peu embêter pour la formation.:(

regarde souvent les pub de lidl parfois il en a 7euros une blouse blanche cela vaut le coup
pour le pantalon au marché les patalons blanc suffis pour l'examen cela revient a 3 ou 5euros le pantalon

Coucou les filles :) ça va ????

Alors prête pour février ?

On va se régaler !!!!!!!!!

Vous allez voir comme l'école est Magnifik !! La salle coiffure on dirai un grandddd salon pour les stars.

L'esthétique est trop belle et très grande !!! Vous allez voir !!

On va bien apprendre !!! Vous n'allez pas être déçu !!

Gros bisous

Bonjour a tout
Je me présente je m'appelle Sam et je suis à Toulon
Je conte me passer cap esthétique en candidat libre pour 2014 et je conte d'acheté les cours chez Luce et fais le stage la bas aussi mais je voudrai savoir le prix et la date car je ne trouve aucun tarif et la date pour le stage ni les cours sur leur site.quelqu'un pourriez me dire comment fais-je pour savoir svp?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fête la fin d'année

Bonjour a tout
Je me présente je m'appelle Sam et je suis à Toulon
Je conte me passer cap esthétique en candidat libre pour 2014 et je conte d'acheté les cours chez Luce et fais le stage la bas aussi mais je voudrai savoir le prix et la date car je ne trouve aucun tarif et la date pour le stage ni les cours sur leur site.quelqu'un pourriez me dire comment fais-je pour savoir svp?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fête la fin d'année
Pour les dates sur le site ça sarete 2013 donc peu être qu'il non pas encore fixer 2014. Le mieu tu Apel la secrétaire. Pour les prix est la secrétaire ki te dira aussi. Tu ne sera pas dessus des livres et formations.
Tu peu aller sur le post 2012 et 2013 pour noter kelke infos sur le cap en attendant, commence a poser des questions car ça passe très très vite. Biz

amandine a dit:
Pour les dates sur le site ça sarete 2013 donc peu être qu'il non pas encore fixer 2014. Le mieu tu Apel la secrétaire. Pour les prix est la secrétaire ki te dira aussi. Tu ne sera pas dessus des livres et formations.
Tu peu aller sur le post 2012 et 2013 pour noter kelke infos sur le cap en attendant, commence a poser des questions car ça passe très très vite. Biz

Merci beaucoup pour ta répondre et je vais l'appeler la semaine prochain alors
Bonne fête a toi

Retour