cool tu va pouvoir réviser tranquillementnail's so chic , je ne le passe qu'en 2014 du coup car l'inscription au rectorat se fait avant décembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool tu va pouvoir réviser tranquillementnail's so chic , je ne le passe qu'en 2014 du coup car l'inscription au rectorat se fait avant décembre
coucou les filles juju51 super tu va pas le regretter, perso j'ai pris que les cours sans suivie mais bon Lucien est tjs là pour répondre à nos questions au cas ou.je pense que tu va les recevoir rapidement car il nous reste 4 mois pour réviser
sabrina80 coucou ma belle tu viens à la formation en février ou tu va en avril pour les massage?
cool tu va t'éclaternormalement mars pour les massages !
cool tu va t'éclater![]()
travaille avec ces cours si tu les as et apprends seulement ce qui est marqué dessus.il mets en évidence que l'on dois apprendre dans ces coursbonjour
savez vous s'il est possible de contacter l'école de lucien pour des questions
car je travaille en synergie avec des livres, et il y a tous les shemas du système de la vie végétative dans ces cours, et sur les livres et le référentiel je ne vois pas demandé de les connaitre, il serait juste question de savoir le shéma du système végétatif dans le cors humain mais pas séparément...merci
sabrina80 a dit:coucou tout le mondeeeee !!!
comment ca va ?
dites moi est ce que l'une d'entre vous sait comment se rendre à moirans depuis paris ??
il me semble qu'il n'y a pas de train direct.......merci d'avance !![]()
OUI JE VAIS faire ça alors, par contre un peu de mal à voir ce qu'il faut bien savoir sur certains schéma car ils sont en noir et blanc, souvent il indique d'apprendre ce qui est en rouge, moi j'ai que du noir et on pourrait penser que ce qui est rouge est plus foncé que les autres écrites, hé bien ça dépend des schémas, un cou ce sont les mots en clair un autre les foncés, donc suis obligé toujours d'avoir les livres ouverts à côté....travaille avec ces cours si tu les as et apprends seulement ce qui est marqué dessus.il mets en évidence que l'on dois apprendre dans ces cours![]()
normalement tu as des mots écrit en noir et d'autre en gris clair.tous ce qui est en gris clair sont les choses à apprendre par coeur pour le capOUI JE VAIS faire ça alors, par contre un peu de mal à voir ce qu'il faut bien savoir sur certains schéma car ils sont en noir et blanc, souvent il indique d'apprendre ce qui est en rouge, moi j'ai que du noir et on pourrait penser que ce qui est rouge est plus foncé que les autres écrites, hé bien ça dépend des schémas, un cou ce sont les mots en clair un autre les foncés, donc suis obligé toujours d'avoir les livres ouverts à côté....
ticha a dit:sabrina80 et te plains pas car moi je crois qu a l heure d arrivée du TGV c est ter et bus :0(
Jessica8883 a dit:
Jessica8883 a dit:
elodiepapillon02 a dit:Pourquoi tu ne demandes pas une demande au FAFCEA?
elodiepapillon02 a dit:Pourquoi tu ne demandes pas une demande au FAFCEA?
BONJOUR à toutes, je viens sur ce forum suite à l'achat des fiches bio et cosméto de luce, je suis sans école avec les cours de chez espace concours
voilà, je voulais savoir si l'on peut poser des questions ici en rapport avec les cours de lucien
je suis en train de regarder l'anatomie du squelette et par rapport à mes cours moi j'ai des choses differentes, et je ne sais ce que je dois apprendre
ex cours espace concours de la tête : region maxilaire/cours luce : region massétérique
patella/ulna/scapula chez luce, et les noms rotule,, cubitus.....
voilà ça m'aurait interressé la pratique comme vous allez le faire, mais seule avec mes trois filles et sans emploi, je fais au mieux.....merci de votre aide
bonjour
savez vous s'il est possible de contacter l'école de lucien pour des questions
car je travaille en synergie avec des livres, et il y a tous les shemas du système de la vie végétative dans ces cours, et sur les livres et le référentiel je ne vois pas demandé de les connaitre, il serait juste question de savoir le shéma du système végétatif dans le cors humain mais pas séparément...merci
sepho33bon je crois avoir trouvé, il n'y a à savoir que les 4 systèmes on dirait, pas la circulation sanguine...