lauracoch a dit:tu rigoleras moins quand tu passeras le CAP avec des attestations UV non valables signé ecole de moirans. N'oublie pas de bien remercier lucien ou luce ???? de t'avoir bien former !!!! c vrai que toi tu n'as pas payer 4000 euros pour ne pas passer l'examen et pour avoir la moitié des cours !!!
Excuse moi mais la je suis obligé d'intervenir !!!! Quand j'entends de tel connerie de ta part !!!! C'est quoi ton but au juste ?
Premièrement soraia à déjà eu son cap et à étudier grâce au fiche de Luce38 deuxièmement les filles de la session de 2012 pourront te le confirmer les fiches de Luce sont d'une qualité inégalable au autre et on obtenu leur cap Plusieurs fille de la session 2012 sont déjà parti dans l école de Luce et en sont revenu très satisfaite !! Comme lolitea08 elodiepapillon02 steph974 samanue amandine Flaya02 et j'en
Passe !!!! Et d'autre vont bientôt y aller comme moi nail's so chic franem Jessica8883 etc....
Donc arrête de POLLUER le post avec ton manque de respect envers Luce et tes conneries!!!! Et si tu n'es pas contente va voir ailleurs !
Sur ceux bonne journée !