Cours et formation chez Luce c'est ICI

lauracoch a dit:
tu rigoleras moins quand tu passeras le CAP avec des attestations UV non valables signé ecole de moirans. N'oublie pas de bien remercier lucien ou luce ???? de t'avoir bien former !!!! c vrai que toi tu n'as pas payer 4000 euros pour ne pas passer l'examen et pour avoir la moitié des cours !!!

Excuse moi mais la je suis obligé d'intervenir !!!! Quand j'entends de tel connerie de ta part !!!! C'est quoi ton but au juste ?
Premièrement soraia à déjà eu son cap et à étudier grâce au fiche de Luce38 deuxièmement les filles de la session de 2012 pourront te le confirmer les fiches de Luce sont d'une qualité inégalable au autre et on obtenu leur cap Plusieurs fille de la session 2012 sont déjà parti dans l école de Luce et en sont revenu très satisfaite !! Comme lolitea08 elodiepapillon02 steph974 samanue amandine Flaya02 et j'en
Passe !!!! Et d'autre vont bientôt y aller comme moi nail's so chic franem Jessica8883 etc....
Donc arrête de POLLUER le post avec ton manque de respect envers Luce et tes conneries!!!! Et si tu n'es pas contente va voir ailleurs !
Sur ceux bonne journée !

lauracoch a dit:
tu rigoleras moins quand tu passeras le CAP avec des attestations UV non valables signé ecole de moirans. N'oublie pas de bien remercier lucien ou luce ???? de t'avoir bien former !!!! c vrai que toi tu n'as pas payer 4000 euros pour ne pas passer l'examen et pour avoir la moitié des cours !!!

Oui je remercie lucien ou luce comme tu dis, car grace a lui aussi j'ai eu mon cap donc deja tu arretes avec tes histoires ok, on est la tranquilles si tu es pas bien tu te casses, ici on aime luce ou lucien je m'en fou et franchement venir sur ce post pour dire du mal de luce desole mais tu cherches un peu des soucis non... donc voila tu as laissé ton message donc casses toi ici on revise pour le cap si tu veux reviser super sinon comme tu es venue tu peux partir

Bonjour à vous toutes, je me permets de me joindre à votre discussion car je prépare moi aussi un CAP esthétique à distance (plus précisément en candidate libre). Je regarde un peu tout ce qui se passe à ce sujet. J'ai lu l'article en question concernant l'école de Luce. J'ai retenu 2 choses :
1- Pas de plainte d'élèves pour mauvais enseignement, au contraire, la plupart des élèves sont satisfaits.
2- Pas d'agrément pour raison PUREMENT administratif : il est écrit que l'école n'a pas eu son agrément car le dossier n'était pas complet. Il n'est mentionné nul part qu'il y a eu faute, quelle qu'elle soit.
Personnellement, je pense que lorsqu'une personne a le courage d'entreprendre quelque chose, le système doit pouvoir lui fournir les moyens d'y arriver!!!! Et non pas lui mettre les bâtons dans les roues!!!! Surtout dans la situation économique actuelle!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Bonjour à vous toutes, je me permets de me joindre à votre discussion car je prépare moi aussi un CAP esthétique à distance (plus précisément en candidate libre). Je regarde un peu tout ce qui se passe à ce sujet. J'ai lu l'article en question concernant l'école de Luce. J'ai retenu 2 choses :
1- Pas de plainte d'élèves pour mauvais enseignement, au contraire, la plupart des élèves sont satisfaits.
2- Pas d'agrément pour raison PUREMENT administratif : il est écrit que l'école n'a pas eu son agrément car le dossier n'était pas complet. Il n'est mentionné nul part qu'il y a eu faute, quelle qu'elle soit.
Personnellement, je pense que lorsqu'une personne a le courage d'entreprendre quelque chose, le système doit pouvoir lui fournir les moyens d'y arriver!!!! Et non pas lui mettre les bâtons dans les roues!!!! Surtout dans la situation économique actuelle!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Bonjour, la miss faux pseudo elle a pas compris qu'elle n'avait rien a foutre ici... Je lui est déjà rep sur le post 2013 a son copier coler.

L'école de Luce est parfaite, ainsi que les cours et les profs.

Elle essai de mettre le doute tout simplement mais bon... Ça marche pas lol du moins pas avec nous.

Les gens comme elle sont mechand et la méchanceté taux ou tard on la paie. Comme on dit la roue tourne.

Sinon bienvenu a toi et si tu veux être parmi nous pour 2013 viens sur le post de 2013. Biz.

Salut les filles,

Pour toutes celles qui m'ont insulter la dernière fois, regardez le lien suivant et vous verrez que j'ai bien fait de m'informer. Cela fait un grand scandale à Grenoble et aux alentours. Vous verre les avis sur l'école de moirans.
Regardez le site du dauphine et taper école de moirans.

Bonjour cher laura.
J'espère que tu vas bien.
Tu commencer a me manker........
Je suis contente de te revoir permis nous.
Sache une chose, mais juste une...
On sais que ton pseudo est un faux... Car tu es le genre de personne a être... Comment dirai-je... Fausse... Oui fausse... Tu n'a pas l'honneteté de mettre ton vrai nom !
Mais bon... T comme ça... On t'en veux pas...
Tu sais... Tu es plutôt une personne qui n'a que ça a foutre... Foutre le bordel... Ou plutôt essayer... Car ça ne marche pas avec nous...
Mais tu n'as pas compris car tu es toujours la a faire t bla bla bla...
Tu risque sûrement de me répondre... Mais ne m'en veux pas si je ne te répond pas dessuite ou répond pas du tout car j'ai une vie MOI.
Sur ceux je te laisse ma cher et tendre amie !!!!
Bisous bisous bisousssssssssss

On sait tous comment Luce s est investi et à aider les personnes se présentant en candidats libres dernièrement. L attaquer pour un problème administratif, quand on connait la lenteur des réponses des agréments et autres, c'est assez petit et très très bête. Surtout quand on continue sur sa lancée, là c'est risible.
Je pense qu'il serait de bon ton d'arrêter et de laisser les personnes compétentes faire leur travail.
Quand je pense à l investissement de temps et de travail et que tout cela est critiqué par une personne qui n'arrive pas à la cheville de Luce. Et dire qu il y a des gens comme ça partout.

alors je pense que tu es sacrément dérangée ... mais enfin bon je vais pas te rentrer dans le lard, je tape pas dans la merde ça éclabousse, et d'habitude je ne parle pas aux cons ça les instruit ... je vais faire une exception pour informer les filles ...
je suis en auto et ma formation soin corps a été prise en charge par la FAFCEA organisme de formation national pour les artisans donc aucun problème quand à la véracité des paiers fournis par l' école de Luce38 ! ne vous inquiétz pas les filles beaucoup de personnes sont juste jalouses de cette école qui propose des tarifs très abordables pour un enseignement de haute qualité ... des personnes très pro et très humaines, à l'écoute de vos moindre préoccupation et qui se plieront en 4 pour que vous passiez un stage des plus agréable !
je ne suis aucunement payé pour dire ceci !

Arretez svp (c'est la derniere fois que je le dis).
juste une chose,la personne n as pas 2 pseudos sur le forum.

Oula :/ encore plus froid :/

Tu te déplace pour les formations ds les régions ou pas ?

Car je viens de voir que tu fais les cils... :D

Oula :/ encore plus froid :/

Tu te déplace pour les formations ds les régions ou pas ?

Car je viens de voir que tu fais les cils... :D
Pour les cils Lille Paris Bordeaux. Produits Gioventù. Et oui je me déplace mais dans ce secteur Pour les autres secteurs il faut voir avec FBIinstitute.

Retour