alors je pense que tu es sacrément dérangée ... mais enfin bon je vais pas te rentrer dans le lard, je tape pas dans la merde ça éclabousse, et d'habitude je ne parle pas aux cons ça les instruit ... je vais faire une exception pour informer les filles ...
je suis en auto et ma formation soin corps a été prise en charge par la FAFCEA organisme de formation national pour les artisans donc aucun problème quand à la véracité des paiers fournis par l' école de Luce38 ! ne vous inquiétz pas les filles beaucoup de personnes sont juste jalouses de cette école qui propose des tarifs très abordables pour un enseignement de haute qualité ... des personnes très pro et très humaines, à l'écoute de vos moindre préoccupation et qui se plieront en 4 pour que vous passiez un stage des plus agréable !
je ne suis aucunement payé pour dire ceci !
Eh je reve, il y a que des filles sans cercelles pour croire à des infos. Actuellement, sur grenoble tout le monde parle de moirans comme une école très louche. La formation soins corps n'est pas une formation reconnu par l'etat!!!!!!! Je suis sur qu'il te paie mais je ne me laisserai pas avoir!!!!! Vous etes ses complices!!!!