Cours et formation chez Luce c'est ICI

alors je pense que tu es sacrément dérangée ... mais enfin bon je vais pas te rentrer dans le lard, je tape pas dans la merde ça éclabousse, et d'habitude je ne parle pas aux cons ça les instruit ... je vais faire une exception pour informer les filles ...
je suis en auto et ma formation soin corps a été prise en charge par la FAFCEA organisme de formation national pour les artisans donc aucun problème quand à la véracité des paiers fournis par l' école de Luce38 ! ne vous inquiétz pas les filles beaucoup de personnes sont juste jalouses de cette école qui propose des tarifs très abordables pour un enseignement de haute qualité ... des personnes très pro et très humaines, à l'écoute de vos moindre préoccupation et qui se plieront en 4 pour que vous passiez un stage des plus agréable !
je ne suis aucunement payé pour dire ceci !

Eh je reve, il y a que des filles sans cercelles pour croire à des infos. Actuellement, sur grenoble tout le monde parle de moirans comme une école très louche. La formation soins corps n'est pas une formation reconnu par l'etat!!!!!!! Je suis sur qu'il te paie mais je ne me laisserai pas avoir!!!!! Vous etes ses complices!!!!

hihihihihihi allée j'arrête ce n'est que te donner de l'importance que tu ne mérite pas ... sur le forum y en a qui donne des cours vraiment pas terrible, plagiés de plus et sans aucun contact humain bref et personne ne se permet ce que tu ose faire par respect ! maintenant je te demanderai de bien vouloir quitter ce post si tu n'es pas contente c'est ton droit, on est en démocratie, mais l'état ne rembourserai pas un organisme non conventionné c'est tout ce que j'ai a dire et si certaine veulent la preuve de la prise en charge pour les rassurer je peux la leur scanner sans aucun soucis !

Bonjour, la miss faux pseudo elle a pas compris qu'elle n'avait rien a foutre ici... Je lui est déjà rep sur le post 2013 a son copier coler.

L'école de Luce est parfaite, ainsi que les cours et les profs.

Elle essai de mettre le doute tout simplement mais bon... Ça marche pas lol du moins pas avec nous.

Les gens comme elle sont mechand et la méchanceté taux ou tard on la paie. Comme on dit la roue tourne.

Sinon bienvenu a toi et si tu veux être parmi nous pour 2013 viens sur le post de 2013. Biz.

Bonjour Amandine,

Cela me fait un peu de peine de lire ta réponse à mon intervention au sujet de l'école de Luce. Si tu lis bien, je ne fais aucune critique au sujet de Luce, au contraire! La seule chose que je critique est notre système administratif qui est encore trop lourd à mon goût.

Mon pseudo n'est pas un faux ou un 2è pseudo, c'est juste mon pseudo car j'aime les fleurs. Comme je l'ai dit je prépare un CAP en candidate libre. Je viens de m'inscrire aux cours de Martinebeauty.

Il y a quelques jours, j'ai fais une demande d'informations à quelqu'un dont le pseudo est Amande ou Amandine. Je ne me rappelle plus car je n'arrive pas à retrouver ce que j'ai écrit. Si c'est à toi que j'ai écrit, peux-tu me dire comment je dois faire et où je dois aller pour pouvoir lire ta réponse? Comme tu peux le voir je suis nouvelle sur les forums de discussion et je tâtonne pas mal.

Je ne souhaite en aucun cas blesser qui que ce soit.

lauracoch a dit:
Eh je reve, il y a que des filles sans cercelles pour croire à des infos. Actuellement, sur grenoble tout le monde parle de moirans comme une école très louche. La formation soins corps n'est pas une formation reconnu par l'etat!!!!!!! Je suis sur qu'il te paie mais je ne me laisserai pas avoir!!!!! Vous etes ses complices!!!!

Je vais te répondre le plus simplement du monde puisque tu dois aimer qu on virulente avec toi puisque tu reviens a la charge PDR
Tu n es pas contente de cette école ok on l a compris maintenant trace ta route et arrête tes conneries si nous on est contente de Luce en quoi ça te dérange ? Tu cherches a faire fermer le post ? Si tu n as pas envie d apprendre avec Luce c est ton choix n essaies pas de nous faire changer d avis ...
Oui la formation corps n est pas reconnue par l état ... Mais si le FAFCEA finance c est que l école est reconnue Dc maintenant trace ta route et je te souhaite tout de même d avoir ton cap car moi oui je l ai eu grâce a Luce38 que je remercie infiniment ...

Bonjour Amandine,

Cela me fait un peu de peine de lire ta réponse à mon intervention au sujet de l'école de Luce. Si tu lis bien, je ne fais aucune critique au sujet de Luce, au contraire! La seule chose que je critique est notre système administratif qui est encore trop lourd à mon goût.

Mon pseudo n'est pas un faux ou un 2è pseudo, c'est juste mon pseudo car j'aime les fleurs. Comme je l'ai dit je prépare un CAP en candidate libre. Je viens de m'inscrire aux cours de Martinebeauty.

Il y a quelques jours, j'ai fais une demande d'informations à quelqu'un dont le pseudo est Amande ou Amandine. Je ne me rappelle plus car je n'arrive pas à retrouver ce que j'ai écrit. Si c'est à toi que j'ai écrit, peux-tu me dire comment je dois faire et où je dois aller pour pouvoir lire ta réponse? Comme tu peux le voir je suis nouvelle sur les forums de discussion et je tâtonne pas mal.

Je ne souhaite en aucun cas blesser qui que ce soit.
Coucou je crois que tu as mal compris le message d'amandine en faite elle parlait de lauracach jsai pas quoi lol

Je ne viens pas allumer le feucar sa ser à rien maisbje tiens à dire que luce m'a fait passer mon
Attestation uv et j'ai pu passer mon diplome sans problème. Laura cach ici c'est un post ou l'on parle de l'école positivement car c'est notre vécu nous ne sommes pas salariés. Donc si tu as des choses négative à dire change de post.

Bisouxxx les filles et bisoux Luce38

Retour