Re : cours maquillage de mariée
et on ne critiquait pas ta formation et ton desir de devenir po
mais les po qui font de la mancure alors que c est reservé aux esthéticiennes
je sais pas comment m expliquer
mais je comprends aussi ton point de vue ya pas de soucis
Salut Didine,
ta phrase au dessus tu l'as souvent ecrite;que tu ne comprend que les PO facent de la manucure alors que c'est resrvé aux esthéticiennes.
Déjà tu es mal renseigné il n'y à aucune loi qui le stipule,ou alors montre moi le texte de loi.
Tiens que dis-tu de ceci:
3 salons d'esthétiques ,donc 3 patronnes differentes(et qui ne se connaissent pas du tout,meme région Perpignan)
elles recherchent une prothésiste ongulaire en free OKi?
La prothétiste sait enguagé pas de soucie.
Dans un salon au bout de 15 jours,l'esthéticienne lui dit:ecoute en ce moment je n'ai pas de demande c'est calme,je t'appel si une cliente a besoin.Pas de soucie.
PS: a chaque fois que la PO faisait une cliente,l'esthéticienne etait à coté d'elle à zioter comment elle faisait.
2eme salon: plus de news pour ca cliente au bout de 2 mois!!!! meme topo elle etait toujours coller à la PO lors d'une pose.
3 eme salon: pendant 3 semaines l'esthéticienne appelé toujours la PO pour sa clientel,jusqu'au jours ou plus un coup de fil!!!
La PO est à son compte,elle ne sait pas rendu compte de suite qu'en faite ses fameuses 3 esthéticiennes c'etaient formés GRATUITEMENT sans dire un mot et ont rajoutés cette préstation à leur plaquette.
La PO s'en ai rendu compte en allant faire un coucou au salon et chez les 3.
Alors Didine tu en penses quoi de ses 3 esthéticiennes????
Je t'en donne à la pelle des exemples,personne n'est honnete et je vais meme te dire autre chose,tout le monde essaye de gagner çà vie comme elle ou il le peut.
Tu as surement l'occasion de frequenter les salons d'esthétiques Didine?
Regarde autour de toi? Combien d'esthéticiennes s'informent sur des nouvelles techniques ou nouveautés,elles suivent 1 heure de conférence avec vidéo ou démo en direct et HOP c'est partit elles rajoute une nouveauté à leur plaquette,ben oui exemple LE MASSAGE AUX POCHONS,l'année derniere c'etait tendance,combien de nanas ont fait la formation???? Doit pas y en avoir beaucoup.
Didine à quoi çà sert de demander toujours:tu es esthéticienne pour proposer la manucure?
Ben à rien!! s'occuper de ce que fait le voisin ou les voisins c'est bouffer son energie pendant que les autres avancent!
Bonne soirée