cours par correspondance,besoin de vous!

Re : cours par correspondance,besoin de vous!

Question bète peut etre mais est ce que l'on peut par exemple passer la théorie une année et l'année d'aprés passer la pratique?????????

Question bète peut etre mais est ce que l'on peut par exemple passer la théorie une année et l'année d'aprés passer la pratique?????????

oui pas de souci ces ce qui etai prevu pour moi a la base mais j'ai kan meme tenter les 2 ayant fait un peu de stage et etant tres anxieuse j'ai vi comment ca ce passais

ma theorie acquise sauf dessin mais ca j'orai jamais la moyenne et la comme j'attend bébé je passerai la pratique en 2010

entendu parler de quoi??? mais pour tous savoir appeler votre academie je sais si elle font toute pareil mais pour nantes ca ce passe comme ca on peu passer qu'une partie ou tous tanter les notes au dessus de 10 sont valable 5 ans

bon courage

Salut
Moi je fais un cap esthetique par correspondance avec Karis formation il sont tres bien...

A plus tard Julie.

De toute façon tu dois quand même t'inscrire en candidat libre quand tu passes par Educatel. Moi je suis inscrite chez eux mais j'en reste pas moins une "candidate libre"

Tu payeras juste les cours et tu n'auras plus aucun acces aux profs ni aux corrigés, après c'est a toi de voir si tu te sens capable toute seule

je suis tout à fait d'accord. seule on galère beaucoup avec le prof on est plus rassurer.
et puis en plus des corrigés, on a des explications. par téléphone, internet etc...on peut demander un renseignement concernant les stages, les conventions ainsi que le matériel.

salu titi 6083 je voulai savoir je sui aussi en cap coiffure a éducatel é je doi fair mes semaine de stage mé je voudré savoir se que lon fé en stage ?

é je voudré savoir aussi a partir de quan on ressoi le matériel car je préfere la pratique

tu fera ce que ton salon voudra bien te laisser fair lol!!mais il ne faut pas se laisser fair si on ne fait que du balai!!
moi javais fait shampoing,rincage couleur et perm demontage mise en plis,j'ai appris oci la couleur sur tete maleable au talc et oci la perm chronométré sur tete maleable mais zi arrive pô!!!!

pour le materiel javais tout recu o bout de 3mois car apres avoir eu le coli avec la technologie d ela coiffure (ba si ta pa le materiel ca ser a rien kan on a les cours!)du coup moi javai appeler pour les booster aussi

tu fera ce que ton salon voudra bien te laisser fair lol!!mais il ne faut pas se laisser fair si on ne fait que du balai!!
moi javais fait shampoing,rincage couleur et perm demontage mise en plis,j'ai appris oci la couleur sur tete maleable au talc et oci la perm chronométré sur tete maleable mais zi arrive pô!!!!

pour le materiel javais tout recu o bout de 3mois car apres avoir eu le coli avec la technologie d ela coiffure (ba si ta pa le materiel ca ser a rien kan on a les cours!)du coup moi javai appeler pour les booster aussi

ba sa fait 4 mois que je sui inscrit et pour les cour il mette pas mal de temps a lé envoié et le truck c'est que je peu pas avancé sans le matériel car jai ressus la technologie de la coiffure 1 alor je vais les appelé si y a que sa qui peu les activés.

et pour les stage je me demendé si jallais avoir besoin de mon materiel mais apparament non donc sa c'est bon

je te remercie et jespere que je vais vite ressevoir le matériel

Retour