Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question bète peut etre mais est ce que l'on peut par exemple passer la théorie une année et l'année d'aprés passer la pratique?????????
De toute façon tu dois quand même t'inscrire en candidat libre quand tu passes par Educatel. Moi je suis inscrite chez eux mais j'en reste pas moins une "candidate libre"
Tu payeras juste les cours et tu n'auras plus aucun acces aux profs ni aux corrigés, après c'est a toi de voir si tu te sens capable toute seule
tu fera ce que ton salon voudra bien te laisser fair lol!!mais il ne faut pas se laisser fair si on ne fait que du balai!!
moi javais fait shampoing,rincage couleur et perm demontage mise en plis,j'ai appris oci la couleur sur tete maleable au talc et oci la perm chronométré sur tete maleable mais zi arrive pô!!!!
pour le materiel javais tout recu o bout de 3mois car apres avoir eu le coli avec la technologie d ela coiffure (ba si ta pa le materiel ca ser a rien kan on a les cours!)du coup moi javai appeler pour les booster aussi