conseillère beaute
andréa
Re : Explications cours pratique
et ben ta de la chance davoir un homme aussi gentil.. un conseil si les poils sont trop long penser a les couper au ciseaux avant ca fera moins mal a votre petit cheris..
tu pose sur la jambe la plus eloigné puis la plus proche, et tu retire la plus proche puis la plus éloigné, par contre tu parle de faire les coté en premier, il me semblé que l'on faisait le devant et les coté ensuite ?
Alors ma journée d'hier très bien ! un soin visage avec un bon travail sur le modelage que je commence a géré, par contre j'ai mit une ampoule huileuse dans ma creme de modelage et je n'ai pas trop apprecier le modelage car c'etait trop...huileuse ! lol
et l'epilation de mon mari : torse + aisselle + dos + ventre + demi jambe (avec pieds)+ pubis et un soupçon de maillot !! lol
ce soir on fini avec les genoux et les cuisse et peut etre aussi les bras comme ça j'aurai vu les bras au moins une fois !
A certain entroid j'ai eu du mal a arracher les poils...bin oui c'est pas du poil de fillette qu'il avait ! mdrrrrr en tout cas un grand merci a mon cheri ♥♥♥ car pour les endroit ou il fait habituellement au rasoir il a eu super mal mais a tenu le coup et m'a laisser continuer car il sait qu'il faut que je m'exerce![]()
et ben ta de la chance davoir un homme aussi gentil.. un conseil si les poils sont trop long penser a les couper au ciseaux avant ca fera moins mal a votre petit cheris..