aurore13140
Membre récent
Re : Explications cours pratique
Queenttara c une trop bonme occasion que tu as trouvee.
Queenttara c une trop bonme occasion que tu as trouvee.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez PBI il font les pots vides
moi je trouve ca vraiment intéressant ma belle!!! bisouslol non strass je ne t'en veux pas quand même !
J'aurais besoin de vos avis.
Je suis allée dans une école d'esthétique (là où j'ai passé ma formation uv) et la directrice m'a proposé de me laisser veni 10 lundis matin (de la fin du mois jusqu'à l'examen en gros) à 50 € la matiné pour le maquillage, teinture cils et sourcil et soin du visage + appareils) sachant que j'aurais le droit quand même de poser des questions sur tout le reste lol
Vous trouvez ça intéressant ? Je demande l'avis à toutes celles qui veulent bien répondre bien sûr ! Merci d'avance !
Je trouve ça vachement bien oceanamys, tu pourras t'entrainer sur les appareils, c'est pas donné ça va te faire 500 € en tout mais d'un autre côté ça va t'apprendre vraiment les techniques écoles, celles qui sont demandées à l'examen, contrairement à un stage en institut ou chaque esthéticienne à sa technique. Après c'est à toi de voir selon tes finances.
Nounine à raison , ma prof est jury et elle nous disait qu'ils sont trés regardant sur la téchnique école , et dans certains institut il n'y à pas cette technique .
moi je trouve ca vraiment intéressant ma belle!!! bisous
Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais, quand on pense à la somme totale ça fait beaucoup d'un coup mais je peux payer en plusieures fois au cas où l'exam tombe plus tôt je peux même supprimer un jour (sans le payer) ou l'avancer donc c'est assez arrangeant je trouve...
Une autre chose ! Je viens d'aller voir une esthéticienne pour mon dossier de vente et puisque ma fiche prestation je la fais sur une manucure elle ma dit son protocole. Elle a insisté sur le fait que les "beauté des mains" et les "beauté des pieds" (car pas le droit de dire manucure ou pédicure) ne nécessitent qu'un seul trempage, au début, pour rammolir en aseptisant (désinfectant en gros car on désinfecte du matériel mais on ne dois pas dire désinfecter la peau c'est le terme aseptiser).
Elle m'a dit aussi que le gommage et le masque n'étaient à faire que si demander et le modelage aussi (sa soeur l'a passé il n'y a pas longtemps et la nana du jury a bien insisté sur le fait qu'ils demandaient une beauté des mains simples SANS modelage ("faites au plus simple").
Moi je pense qu'elle a raison sur tout ce qu'elle m'a dit, je confirmerez avec l'école où j'irai, vous confirmez ?
Coucou les filles, une copine en cap Ecole hier et venu chez moi pour me montrer modelage, épilation vite fais elle avait pas bcp de poil et utilisation haute fréquence ca m'a bien aidé. Elle m'a passé aussi ses
Protocoles pour chaque type de peau. J'ai fais de Make up aussi !!
J'ai l'impression que je serais jamais prête piiuufff je flippe![]()
rép en violet! bisesMerci pour vos réponses, c'est ce que je pensais, quand on pense à la somme totale ça fait beaucoup d'un coup mais je peux payer en plusieures fois au cas où l'exam tombe plus tôt je peux même supprimer un jour (sans le payer) ou l'avancer donc c'est assez arrangeant je trouve...
Une autre chose ! Je viens d'aller voir une esthéticienne pour mon dossier de vente et puisque ma fiche prestation je la fais sur une manucure elle ma dit son protocole. Elle a insisté sur le fait que les "beauté des mains" et les "beauté des pieds" (car pas le droit de dire manucure ou pédicure) ne nécessitent qu'un seul trempage, au début, pour rammolir en aseptisant (désinfectant en gros car on désinfecte du matériel mais on ne dois pas dire désinfecter la peau c'est le terme aseptiser). On a bien le droit de dire manucure mais pas pédicure car c'est pour les podologues. mais manucure on a bien le droit.
Pour les trempages ca dépend des protocoles moi je fait un seul trempage mais après l'huile cuticule car je désinfecte les pieds au début. Mais si on ne désinfecte pas on fait deux trempage.
Elle m'a dit aussi que le gommage et le masque n'étaient à faire que si demander OUI et le modelage aussi OUI (sa soeur l'a passé il n'y a pas longtemps et la nana du jury a bien insisté sur le fait qu'ils demandaient une beauté des mains simples SANS modelage ("faites au plus simple").Il faut vraiment faire que ce qui est demander sur le sujet!
Moi je pense qu'elle a raison sur tout ce qu'elle m'a dit, je confirmerez avec l'école où j'irai, vous confirmez ?
pigieresthetique13 a dit:Pourquoi tu serais pas prête ? Moi aussi Je suis en école .
C'est toi qui à fait le make up ? =)
Non moi je suis par correspondance avc livre+espace concoure+ le forum+ mes copines
Oui le Make up c moi c pas trop ca encore LOL !!!
Je flippe au niveau de la bio/cosmeto surtt j'ai l'impression que ca rentre pas
rép en violet! bises