moi queentara comme je te l'ai déjà dit je lotionne et séche aprés chaque rinçage, donc moi perso comme je retire le lait démaquillant a l'éponge et a l'éau ben je lotionne et je séche avant de faire le nettoyage (si peaux grasses bien sur)
la lotion est pour stopper l'agression du calcaire sur la peau donc moi je ne me pose pas de questions a chaque fois que je met de l'eau sur le visage je lotionne et je séche!!
pour lépilation moi aussi on m'a dit que l'arriére faalit le retirer de l'intérieur vers l'exterieur mais lors de la formation UV y'avait une fille qui avait déjà son CAP et qui passé son BAc pro et elle m'a dit que lel le jour de l'éxam elle est tombé sur les demi jambes et son modéle a le spoils qui pôussent dérriére comme devant de haut en bas donc elel a prévenu le jury avant l'épil en leur disant que comme ses poils poussaient de haut en bas ben elle épilerai de haut en bas et non pas en biais a l'arrière et ils ont dit ok pas de soucis!!
il faut tjrs suivre la pousse du poil, en général derrière ils poussent en biais donc on fait en biais mais si ils poussent droit on fait droit!!