Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'inquiète pas Coccidel, moi non plus j'ai rien reçu, en fait si je suis sûr que mon inscription est validée c'est parce ce que je les ai appelé en janvier et la dame m'a bien stipulé de toute façon qu'il n'envoyait rien avant fin avril (je suis de l'académie de Vannes) mais que mon inscription était bien enregistré. Le mieux si tu veux t'enlever le doute et être plus sereine, tu les appelles, tu demandes la personne qui s'occupe de l'exam CAP Esthétique et logiquement en donnant ton nom elle te confirmera ton inscription, par la même occasion, demande lui les dates, celles de PSE et EP3 sont officielles, c'est pour tout le monde pareil (soit 30 mai=PSE de 11h à 12h et 31 mai=EP3 de 14h à 17h), pour les deux autres convocations c'est selon les académies, chaque épreuve se déroule sur plusieurs jours (le temps de faire passer tout le monde, moi c'est sur deux jours chaque épreuve), soit elle te donne les jours susceptibles que tu sois convoquée, soit elle connait la liste de passage et elle te dira quand tu passes (moi quand j'ai appelé les listes n'étaient pas encore faite), je pense que a va être par ordre alphabétique. Voilà donc le mieux c'est qui si tu ne peux plus attendre, appelle les. Allez courage
Oui, ces deux épreuves se déroulent bien le 30 et 31 mai, c'est pour tout le monde pareil, c'est en fait nationale,
alors oui la PSE=VSP
et EP3 = Biologie, Cosmétologie, Techniques esthétiques, Technologie des appareils et Arts Appliqués
Les filles je sais tjs pas comment utiliser l'appareil galvanique :frag_facile:
de l'aide please...
PS : J'ai acheté des cours vidéo chez courscapesthetique... si qq'un a besoin je peux vous faire partager le modelage visage et la manucure.
Ccou moi aussi je veux bien se partage si c'est possible?
vu que je ne ferais aucuns stage.... :s
Merci d'avance
Coucou les filles,
J'ouvre ce post pour aidé les filles qui passent le CAP esthétique.
Je mettrais les cours au fur et à mesure...
Je répondrais au questions avec plaisir...![]()
Bah ouai là du coup je sais pas, attendons les réponses des prosmerci pour ton message et pourtant sur le récapitulatif de l'academie regarde comme c'est incrit du coup je m'en mêle les pinceaux