larimess
Habituée
Re : cours pratique CAP Esthétique
Je fais comme vous les filles ça me rassure, tout à l'heure j'ai fait un soin du visage et à chaque fois je vidais le tonique par reflexe mais bon peut être qu'il nous dirons que c'est du gaqpillage
Moi je met mon lait ; ma lotion tonic et ma lotion yeux au tout début . et une fois que j'ai finis mon soin je vais rincer .. Et ensuite pour chaque épreuve ; je met les produit qu'il faut
au fur et a mesure, tu ne dois pas laisser des coupelle avec des produits en attente.
en premier tu fais le demaquillage, tu remplit donc tes 3 coupelles avec ton lait, ton tonique, ta lotion pour les yeux, dans la derniere coupelle du pose tes ampoules.
ensuite tu les nettoie et tu prépare pour ton gommage, lotion tonique et gommage et tu fait la même chose pour le modelage et le masque.
Par contre je ne sais pas si on peux laisser constament la coupelle de tonique ou si il est préférable de la laver et desinfecter entre chaque etape, donc tu fait bien de poser cette question.
Je fais comme vous les filles ça me rassure, tout à l'heure j'ai fait un soin du visage et à chaque fois je vidais le tonique par reflexe mais bon peut être qu'il nous dirons que c'est du gaqpillage