Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii
apres il y a la iono mais est ce vraiment compter comme apareil spécifique?
pigier si je pe me permettre, je trouve justement que sur tes photos d'avatar a chaque fois je me dis que tu es super jolie tu as bcp de charme et un très beau regard mais la sur la photo de ton maquillage limite je ne t'ai pas reconnu ça te change complétement mais sans te mettre en valeur...j'espère que tu le prendra pas mal car justement ce que je ve dire c que tu es bien plus jolie au naturel que avec ce maquillage sophistiqué!!
moi je partirai vraiment sur un maquillage naturel car tu as bcp de charme et de très beaux traits donc rien a rajouter ;-)
auphelia a dit:non ce n'est pas obliger avec la gaz
tu sais si la iono c'est compter comme apareil spécifique?
oui c bien claire merci bcp miss, pour cet appareil il n'y a pas besoin de gaze?
Moi je trouvr que ça gliss plus facilementJohanna les filles ont tout dit pour ce qui est de ton maquillage, mais tu es très jolie que ce soit sur cette photos comme sur celle de ton avatar !merciiii beaucoup !
Pour la gaze pendant la hf, c'est pas obligé ? je l'utilise toujours sans gaze, mais je vais essayer demain pour voir ce qui est le mieu (mon modele viens passer l'apm chez moi pour que je revois ce que j'ai envie).