cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

merciii :)

apres il y a la iono mais est ce vraiment compter comme apareil spécifique?

et mixte ; c'est le seul app avec le lucas et le vapo que je connais par coeur mdrr

c'est simple a utilisé ^^
cest pour cela je ne sais pas si c'est compté comme apareil spécifique ou pas :s

il me semlait que la iono était considéré comme appareil spécifique...
pigier si tu le connais si bien cet appareil tu pe nous l'expliquer bien précismement comment on l'utilise, l'application du gel tout en détail car je n'ose pas l'inclure dans mon protocole du fait qu eje ne l'ai jamais vu, mais peut être qu'avec une bonne explication je me sentirai prête a l'utiliser!!merci d'avance

pour la peau mature (grasse séche etc) moi je ferai la HF en étincelage indirect avec des pincements pour redynamiser les tissus et permettre la pénétration des principes actfis!!

la gze pour la Hf, on 'a pose comment, pliage etc...merci d'avance d'être le plus précis possible!!

Je peux affirmer que la ionophorese est un appareil spécifique.

pigier si je pe me permettre, je trouve justement que sur tes photos d'avatar a chaque fois je me dis que tu es super jolie tu as bcp de charme et un très beau regard mais la sur la photo de ton maquillage limite je ne t'ai pas reconnu ça te change complétement mais sans te mettre en valeur...j'espère que tu le prendra pas mal car justement ce que je ve dire c que tu es bien plus jolie au naturel que avec ce maquillage sophistiqué!!

moi je partirai vraiment sur un maquillage naturel car tu as bcp de charme et de très beaux traits donc rien a rajouter ;-)

Alors tu applique en couche épaisse.le masque gel , en faisant bien les contours , ensuite tu branche ton appareil , il y a deux fils u, fonction globale : app electrique qui genere un courant xontinu de faible intensiyé drstiné a faire penetrer les PA des substance pouvant etre ionisé . Tu a une electrodr rouleau , une electrode que tu tieny dans la main . Alors les brenchements : tu branche l'electrode rouleau en positif (fil rouge) , et celle que la cliente tient dans la main en negatif (fil noir). Ensuite tu allume ton app- , tu aura un bouton avec + /- tu met + , et ensuite tu regle l'instensitet une fois que tu la posé sur la cliemtte .
Tu la pose de bas vers le haut , en suivant le mouv de muscles . Et surtout ne pas lacher le contact . Tu monte l'intensité petit a.petit , jusqu'a ce qu'elle rescente un leger picotement. Mais ti depasse pas 3 mili ampere !

Voila assez.clair ?

pigier si je pe me permettre, je trouve justement que sur tes photos d'avatar a chaque fois je me dis que tu es super jolie tu as bcp de charme et un très beau regard mais la sur la photo de ton maquillage limite je ne t'ai pas reconnu ça te change complétement mais sans te mettre en valeur...j'espère que tu le prendra pas mal car justement ce que je ve dire c que tu es bien plus jolie au naturel que avec ce maquillage sophistiqué!!

moi je partirai vraiment sur un maquillage naturel car tu as bcp de charme et de très beaux traits donc rien a rajouter ;-)

Non non je le prrnd pas mal , mon homme aussi me dit pareil , qu'ile.prefere au naturel que maquille un peu plus prononcé ! Je vais faire leger , merci pour vos conseils les filles =)

Et pour la gaze tu fais un trou au niveau du nrz . Tu applique ton ampoule acqueuse , en pianotement . Tu met ta gaze sur le visage et tu pose ton electrode . Ou alors y en a qui trempe la gaze dans la coupelle pleins d'ampoule . Mais moi je fais la premiere techbique

Pour la iono , jme suis embrouillié rouleai file noir négatif , et electrode tient la cliente positif rouge

Johanna les filles ont tout dit pour ce qui est de ton maquillage, mais tu es très jolie que ce soit sur cette photos comme sur celle de ton avatar !

Pour la gaze pendant la hf, c'est pas obligé ? je l'utilise toujours sans gaze, mais je vais essayer demain pour voir ce qui est le mieu (mon modele viens passer l'apm chez moi pour que je revois ce que j'ai envie).

non ce n'est pas obliger avec la gaz :)

tu sais si la iono c'est compter comme apareil spécifique?

Johanna les filles ont tout dit pour ce qui est de ton maquillage, mais tu es très jolie que ce soit sur cette photos comme sur celle de ton avatar !merciiii beaucoup !

Pour la gaze pendant la hf, c'est pas obligé ? je l'utilise toujours sans gaze, mais je vais essayer demain pour voir ce qui est le mieu (mon modele viens passer l'apm chez moi pour que je revois ce que j'ai envie).
Moi je trouvr que ça gliss plus facilement

ok johanna, je vais essayer avec une gaz tout a l'heure.

De toute façon je vais utiliser la hf en appareil, j'utiliserai la champignon orange pour toute peaux ou la champignon violette si peaux grasse, on peux mettre une gaze avec ces deux electrode ?

l'etincelage direct se fait avec la champignon violette ? ou est ce qu'il existe une aiguillette violette (je suis plus sur que ça s'appelle comme ça l'electrode toute fine ?)

et l'etincelage direct vous le faite donc avec qu'elle electrode et pour quelle type de peaux ? sans gaz l'etincelage direct ?

autre question je pense utilisé le vapozone sans ozone pour toute peau sauf pour pour peau grasse je rajouterai l'ozone, et peau sensible je prendrai le lucas.

Pour le vapozone vous pouvais me rapeller comment on prepare son modéle ?

et pour le lucas aussi svp, si je dit pas de betise on assoie son modele ?

Retour