cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Bon week end strass repose toi bien et surtout profite!!!tu va me manqué quand meme snif!gros bisou
Merciiiiiii! c'est très gentil! t'inquiète je reviendrai très vite pour vous soutenir et vous aider comme je peut. :54-flower:bisous

bonjour les filles
je suis désolé de vous demandez ça, mais j'ai l'appli sur mon téléphone et quand j'ai regardé l'autre jour dessus j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui avait mis plein de vidéo de pratique.je suis allée sur le pc pour les ouvrir mais impossible de les retrouver....il y aurait-il une ame haritable qui saurait dans quel poste c'est et me donner le lien svp?je vous remercie.
Coucou voici le lien : http://forum.manucure.info/cap-esth...etique-en-candidat-libre-pour-2011-a-109.html
bises!

Coucou Allynna! plutôt bien Merci:youpi:!!!c'est gentil!!!En plus je part en weekend demain donc au retour je serai toute fraiche pour vous aider. car comme tu a du le voir il y a des jours ou j'ai vraiment du mal mdr.
Et toi comment va tu ? ça ce passent bien les révisions ?quand est ce que tu passe ta pratique déja ? bisous:30-niceeyes:

C'est cool ça, profite bien de ton week-end ! Avec tout ce qu'on te fait subir ici, tu l'a bien mérité :mdr:
Pour les révisions, ça avance, pas assez vite à mon gout mais ça avance, faut que je mette le turbo pour la cosmeto...

Ma pratique, je la passe le 21 juin, j'ai encore le temps...

:kiss1:

bonjour les filles
je suis désolé de vous demandez ça, mais j'ai l'appli sur mon téléphone et quand j'ai regardé l'autre jour dessus j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui avait mis plein de vidéo de pratique.je suis allée sur le pc pour les ouvrir mais impossible de les retrouver....il y aurait-il une ame haritable qui saurait dans quel poste c'est et me donner le lien svp?je vous remercie.

Ici : http://forum.manucure.info/cap-esth...ndidat-libre-pour-2011-a-109.html#post2913886

coucou Strass passe un bon week-end, que j'aimerais être à ta place je suis entrain de faire des cartons pour mon déménagement.

C'est cool ça, profite bien de ton week-end ! Avec tout ce qu'on te fait subir ici, tu l'a bien mérité :mdr:
Pour les révisions, ça avance, pas assez vite à mon gout mais ça avance, faut que je mette le turbo pour la cosmeto...

Ma pratique, je la passe le 21 juin, j'ai encore le temps...

:kiss1:

Ici : Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/212611-cap-esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a-109.html#post2913886}
Merciii !:cute:Bon courage pour les révisions, tu sais ça n'avance jamais aussi vite qu'on le voudrai lol mais le principale c'est de ne rien lacher!ca finira par payer! C'est bien aussi que ta pratique soit fin juin, ca te laisse du temps pour réviser, t'entrainer et tu aura moins de temps a attendre avant les résultats. bisous:shamrock_for_march_

Bon week-end Strass ! et encore et toujours mille merci pour ton aide et ton soutiens ! bises

merci pour le lien les filles je lai gardé en raccourcis direct!
biz

je souhaite un gros merde a vous les filles .. dans 1 mois et 2 semaine environ vous aurez vos resultats et vous pourrez souffler jai ate de voir que tout le monde la eu .. nhesitez pas si vous avez des questions je suis plus trop presente sur le post car je suis en plein dans ma pub et mon site internet mais je vous lis des que je peux.. et puis je demenage dans 1 semaine du coup moi aussi jsui dans les cartons !! et aye jsui estheticienne a domicile depuis le 1er mai mais je cmmence debut juillet ! bisous a toutes

Un peu plus d1 moi set deux semaine non ?!"
Ouiii on veux toute l'avoir , j'espere ! Si je l'ai pas , je meuuuuuuurs !!!!! Lol
J'esprre qur ça ce passera bien pour toi , et pour ton futur metier hiihii . Moi je poursuit en bac j'ai deja peur! Loool
Bisous

ah c'est cool ke tu poursuit... moi je me tate a le passer entierement en 2012 vu que javance bien dans mes cours et que jai des tres bonnes notes..
mais oui jen suis sur tu lauras ainsi que toutes les autres ..
ca depend des academie moi javais eu la reponse le 3 juillet 2009 le plus beau jour de ma vie lol ..

J'espere aussi avoir de bonne note l'année prochaine . . Mais bac en 1 ans ça va étre chaud !
Le 3 juillet , le rêve ! Moi je pense pas avoir les notes.si tôt. , la derniere date de pratique c'est le 27 juin...

J'espere aussi avoir de bonne note l'année prochaine . . Mais bac en 1 ans ça va étre chaud !
Le 3 juillet , le rêve ! Moi je pense pas avoir les notes.si tôt. , la derniere date de pratique c'est le 27 juin...

oh a pars les matiere generales sinon les autres matieres c'est le programme du cap en plus poussé mais rien de tres mechant ..

je suis hyper stressée les filles, je fais que réviser mais ca ne rentre plus. Mon cerveau est HS.
Et les autres, êtes vous prêtes?

Retour