Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis hyper stressée les filles, je fais que réviser mais ca ne rentre plus. Mon cerveau est HS.
Et les autres, êtes vous prêtes?
C'est la même chose de mon côté, rien ne rentre.Quant à la pratique, n'en parlons pas, je suis nulle. Je suis pas prête de l'avoir ce CAP!!
non pas prête... j'ai l'impression de rien connaitre
je souhaite un gros merde a vous les filles .. dans 1 mois et 2 semaine environ vous aurez vos resultats et vous pourrez souffler jai ate de voir que tout le monde la eu .. nhesitez pas si vous avez des questions je suis plus trop presente sur le post car je suis en plein dans ma pub et mon site internet mais je vous lis des que je peux.. et puis je demenage dans 1 semaine du coup moi aussi jsui dans les cartons !! et aye jsui estheticienne a domicile depuis le 1er mai mais je cmmence debut juillet ! bisous a toutes
cc les filles dites j'ai une question bête mais hier j'ai fait une épilation des demi jambes a mon modèle et j'ai un doute.
pour les droititere de quel coté de votre modele vous mettez vous?
Car quand j'étais à droite j'étais alèse mais je devais croiser les bras pour tenir les tissus donc pas pratique et a gauche ba plus facile de tenir les tissu sans croiser les bras mais pas alèse du tout.
cela depends des académie, moi aussi je les renvoyé a mon rectorat (academie de grenoble) cest ce qui etait précisé sur le site du rectorat , ne t'en fais pas !j'ai envoyé mon dossier vente au rectorat !!!!! au secours !!!!!!!
cela depends des académie, moi aussi je les renvoyé a mon rectorat (academie de grenoble) cest ce qui etait précisé sur le site du rectorat , ne t'en fais pas !
On se met à la droite du modèle et on installe son poste de travail à sa droite.
je suis hyper stressée les filles, je fais que réviser mais ca ne rentre plus. Mon cerveau est HS.
Et les autres, êtes vous prêtes?
cela depends des académie, moi aussi je les renvoyé a mon rectorat (academie de grenoble) cest ce qui etait précisé sur le site du rectorat , ne t'en fais pas !