Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 a dit:Coucou pour le foulage c'est lorsque tu fait une sorte de V avec ton index et ton majeur de la main gauche pour tendre la ride et avec le majeur de la main droite tu fait des cercles sur la rides que tu lisse ensuite.
Coucou ah non non rien a voir avec des pincements antirides. les foulages tu peut les faire sur le mentons mais également sur le reste du visages. c'est vrai que pour les pincements antirides tu lisse également la ride sur le retour mais la en faite a la place de faire des pincements tu pose ton doigts a plat et tu fait des petits cercle sur la ride tout en avançant sur celle ci et ensuite tu la lisse sur le retour.Non c'est bon j'ai trouvé ce qu'est le foulage, ce sont des sortes de lissages plus énergiques et plus voluptueux de chaque coté du menton.
Je pense que la tu décris des pincements antirides plutôt non ? Enfin je ne vois pas a quoi correspond les cercles...
Tu peut prendre un pinceau aussi si tu veux si ça va bien avec ton font de teint.bizSalut à toutes,
Petite question: Dans la liste du matériel publiée au début de ce post: il est écrit éponge (latex) pour le fond de teint. Si notre modele est allergique au latex, je prends quoi en échange? Merci pour vos réponses
Tu peut prendre un pinceau aussi si tu veux si ça va bien avec ton font de teint.biz
Coucou!Merci pour ta réponse Strass!
Je voulais juste pas être pénalisée car je n'utilise pas le matériel qu'il faut...
Mais c'est vrai que ma mère (eh oui seule modèle sur qui je peux compter à 100% le jour J et qui accepte d'arrêter de s'épiler quelques temps :laughest super allergique donc je me vois mal lui provoquer une éruption cutanée.... ca le ferait pas.
Coucou!
Ne t'inquiète pas! pour le maquillage (si tu en a un a faire car ca ne tombe plus tout le temps désormais car il y a aussi maquillage des ongles) tu ne sera noté que sur le résultat final de ton maquillage et sur l'hygiène lorsque tu maquille. en maquillage c'est assez libre il n'y a pas vraiment de protocole type. le tout c'est de bien respecter le sujet (maquillage en fonction de la couleurs des vêtements , des bijoux). il n'existe désormais que le maquillage flash (rapide pas flashy), jour et soir.
pour le flash tu doit mettre une base, un font de teint, un peu de poudre, du gloss et une couleurs sur les yeux et du mascara que sur les pointes.(bref un maquillage vite fait pour que la cliente ressorte avec une bonne mine après son soin)
Pour le jour : base, font de teint,anti-cernes, correcteurs, poudre, blush, rouge a lèvres, crayon lèvres, crayon yeux, 2 couleurs de fart a paupières, du mascara.
pour le soir idem que jour avec eyes liner et 3 couleurs de fart a paupières de préférence.
éh oui pas facile de trouver le modèle idéal! lol
biz
Coucou non en principe ce n'est plus au programme depuis 2010. en revanche apparemment sur le sujet on peut vous demander de rajouter un petit artifice en plus mais ça ne sera pas le grand maquillage artistique.Strass ca veut dire qu il n y a pas de maquillage " artistique " avec faux cils aqurarelle strass etc??