FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : Explications cours pratique
Bonjour,
Lorsque vous dites "crème adaptée", cela veut dire que nous devons avoir des crèmes de jour pour chaques types de peaux?
Car à l'examen, ils peuvent nous donner un sujet à l'opposé du type de peau de notre modèle!!
Pour ma poudre libre il faut que je retire le petit tamis pour pouvoir bien prélever? Ou ai-je le droit de la prendre directement avec ma houpette?
Merci d'avance pour vos réponses.
Strass, chez nous les questions arrivent toujours par série et toutes en meme temps!!! mmmoouuuaaahhhh
On comprend votre désespoir! lol
Mais ne t'en fais pas trop pour nous non plus, on peut attendre pour les réponses, on en voudra à personne!! hihihihi
Bisouilles.
Gadanois, je regardes ce soir pour Perron, mais envoies par mp dès que tu as le temps, le nom des cires que tu souhaiterais.
Moi je pensais partir sur une de chaque (pelable, traditionnelle, ect ... hein ! mdr) que ce soit chez eux ou ailleurs.
Alors...
Une fois votre SV terminé, vous appliquez la crème adaptée (selon votre sujet).
Pour ce faire, vous prélevez un peu de crème à l'aide d'une spatule que vous venez de désinfecter. Vous posez votre "noisette" de crème dans le creux de votre main et pouvez appliquer sur le visage de votre modèle !
Maquillage :
La crème de jour est appliquée (soin visage), vous pouvez mettre une base de maquillage c'est tout avec le même principe que la crème (spatule désinfecter etc...)
Vous appliquez le fond teint (si flacon pompe directement dans le creux de votre main), si pot ou fond de teint compact vous prélevez avec une spatule. Idem pour la poudre
Bonjour,
Lorsque vous dites "crème adaptée", cela veut dire que nous devons avoir des crèmes de jour pour chaques types de peaux?
Car à l'examen, ils peuvent nous donner un sujet à l'opposé du type de peau de notre modèle!!
Pour ma poudre libre il faut que je retire le petit tamis pour pouvoir bien prélever? Ou ai-je le droit de la prendre directement avec ma houpette?
Merci d'avance pour vos réponses.
Strass, chez nous les questions arrivent toujours par série et toutes en meme temps!!! mmmoouuuaaahhhh
On comprend votre désespoir! lol
Mais ne t'en fais pas trop pour nous non plus, on peut attendre pour les réponses, on en voudra à personne!! hihihihi
Bisouilles.
Gadanois, je regardes ce soir pour Perron, mais envoies par mp dès que tu as le temps, le nom des cires que tu souhaiterais.
Moi je pensais partir sur une de chaque (pelable, traditionnelle, ect ... hein ! mdr) que ce soit chez eux ou ailleurs.