cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

2 couleurs sur l'ongle Tu peux le mettre en moitiè/moitiè dans le sens transversal ou en french d'une couleur et le reste en une autre ou le fond d'une couleur et des taches(par exemple d'une autre couleur ou le fond d'une couleur et une barre d'une autre couleur .Bref 2 couleurs.

merciiii les filles!!!! on se posait les question pour les couleurs des FAP et vernis avec une copine!!!!!! Vous ne savez meme pas comme j ai hate de m entrainer!!!!!

ah oui j'ai oublié l'or et l'argent...en plus à l'exam j'avais un sujet avec des bijoux argent !!!!!
Merci Strass

je vais galérer pour en trouver un de modèle.. pas d amies ici.... ma mère ne correspond pas.... la galèreeeeeeeeee

Il y a t-il un modèle à privilégier ou toute personne peut convenir?
Cela peut-il nous aider dans l'épreuve ou pas du tout?

Il y a t-il un modèle à privilégier ou toute personne peut convenir?
Cela peut-il nous aider dans l'épreuve ou pas du tout?

Il te faut un modèle a qui tu puisses avoir confiance déjà car il faut qu'elle est ces poils pour l'exam.
L'idéal est un modèle qui n'a pas la sensible, ni réactive, des poils brins, pas trop agée car plus facile pour le maquillage

oui je vais passer annonce début d'année, m enfin faut avoir confiance oui, et c est plus dur de nos jours.. mais si j en trouve un dès janvier et qui est fidèle, ce serait le top du top

@Strass un peu trop vieille, presque plus de poils, ne peut pas se maquiller ( elle a des lunettes donc sans ne peut rien voir)....

Bonjour les filles, je recherche despéremnent la fiche diagnostic et conseils pour le modèle choisi par le jury lors de l'ep1! Si une d'entre ovus là, pourriez-vous me l'envoyer.
Merci par avance,

oui pas facile le choix du modele ! ma soeur corresponder sur tout les point mais elle annule souvent les entrainemement et en pls elle refuse que je lui fasse le maillot, donc ça sera une amie qui elle me laisse tout faire et en qui je peux avoir confiance, elle va meme prendre sa jornée por le jour de l'exam ! mais le selsoucis c'est qu'elle est blonde et n'a pas une forte pilosité sur les jambes, les sorcils sont très clair et les cils aussi, je galere a lui mettre le mascara meme brun d'ailleur !

Mais bon au moin je sais qu'elle sera la le jour J et c'est le principal, mais purée quelle galere de nos jour pour trouver quelqu'un qui est pret a donner de son temps !!! pffffff

lol éh oui ce n'est vraiment pas évident de trouver le modèle parfais!!!Je ne sait pas si quelqu'un a déjà trouver le modèle parfais lol
en tout cas même si il y a un truc qui ne va pas mais que vous étes sur qu'elle viendra c'est le principale.Mon modèle se rongait les ongles et a du faire un effort pendant deux mois de mettre des gants pour faire la vaisselle et de mettre de l'huile fortifiante tout les jours. lol et elle n'avait pas beaucoup de poils au jambes mais les a laisser pousser pendant plusieurs mois et le jour J il n'y en avait vraiment pas beaucoup mais le jury a vu qu'il y en avait quand même et qu'il était long donc c'est passé lol

moi mon modéle a la peau sensible et assez réactive mais bon j'ai pas trop le choix elle est déjà bien sympa de se rendre dispo!!je ferai avec lol!!

Oui! de toute facon ce n'est pas en un soin que tu lui fera mal. Et au cap le jury sait bien que les modèles n'ont pas forcement la peau qui corresponde au sujet.

coucou les filles! moi mon modèle sera ma soeur! lol
elle est toujours dispo pour les entrainements et ne rechine devant rien, elle est brune, 32 ans , ne se ronge pas les ongles etc... elle va prendre également sa journée pour l'exam! si ça c'est pas beau lool

par contre les filles j'ai besoin que vous m'éclairez, le soin de parrafine est-ce à l'exam?
De même j'ai entendu parler de l'épilation des bras pour la cap mais je ne le vois pas dans le référentiel ...
merci d'avance

je vais galérer pour en trouver un de modèle.. pas d amies ici.... ma mère ne correspond pas.... la galèreeeeeeeeee

Moi pareil, je vais bien galérer, je suis dans un petit village où je connais très peu de monde, mes amies sont à 200 bornes, je ne sais pas trop comment je vais faire :(

coucou les filles! moi mon modèle sera ma soeur! lol
elle est toujours dispo pour les entrainements et ne rechine devant rien, elle est brune, 32 ans , ne se ronge pas les ongles etc... elle va prendre également sa journée pour l'exam! si ça c'est pas beau lool

par contre les filles j'ai besoin que vous m'éclairez, le soin de parrafine est-ce à l'exam?
De même j'ai entendu parler de l'épilation des bras pour la cap mais je ne le vois pas dans le référentiel ...
merci d'avance
La parrafine n'est plus au programme depuis 2010! Par contre l'épilation des avant bras et des lèvres et sourcils a la cire on bien fait leurs apparitions.:happy:

Retour