Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello!
oui le Septéal peut servir pour tout! moi j'avais ca pour le cap et je m'en suis servi pour tout!même pour l'épil!En plus le flacon est transparent et pas trop moche et il ne fait pas tache sur le plan de travail!
Pour le savon j'avais un petit flacon avec du savon crème blanc classique (style poussepousse que l'on trouve en super-marcher) et j'avais mis une étiquette : produit nettoyant dessus ou un truc comme cela. voila!

coucou festi ongles! justement comme tu parle de ELF connait tu les frais de ports? et les produits sont bien ? je connait ce site seulement depuis hier et a a l'air trop bien pour être vrai lol bisous
wah super! ca me tente !!!lol je vais surement tester alors!J'adore ce site!!! :smile::smile::smile::smile::smile:
Les fdp sont de 6,50€ je crois et la livraison est super rapide en 3 jours ouvrables en général!!!
Leurs pinceaux sont super et tous doux, enfin pour une non experte!! lol
Et pour 1€ je pense en reprendre toute une batterie chez eux pour le CAP et je prendrais un kit après le CAP chez MUFE ou SLA.
Produits non testés sur les animaux.
Enormement de produits sont à 1€ et d'autres un peu plus cher.
J'ai pris dernièrement leur kabuki et leur gamme mineral, excellent!!
Perso je n'ai rien à redire sur la qualité des produits, toujours bien emballé, beaucoup de choix!!
J'ai leur recourbe cils et leur pince à épiler à 1€ et c'est toujours mieux que celle que j'avais achetée chez Séphora à plus de 10€.
Les gloss j'adore et ma fille aussi!!
Leurs vernis super sympa!!
Bref comme tu peux le voir je suis une fervente cliente!! mmmooouuaaahhh
J'adore ce site!!! :smile::smile::smile::smile::smile:
Les fdp sont de 6,50€ je crois et la livraison est super rapide en 3 jours ouvrables en général!!!
Leurs pinceaux sont super et tous doux, enfin pour une non experte!! lol
Et pour 1€ je pense en reprendre toute une batterie chez eux pour le CAP et je prendrais un kit après le CAP chez MUFE ou SLA.
Produits non testés sur les animaux.
Enormement de produits sont à 1€ et d'autres un peu plus cher.
J'ai pris dernièrement leur kabuki et leur gamme mineral, excellent!!
Perso je n'ai rien à redire sur la qualité des produits, toujours bien emballé, beaucoup de choix!!
J'ai leur recourbe cils et leur pince à épiler à 1€ et c'est toujours mieux que celle que j'avais achetée chez Séphora à plus de 10€.
Les gloss j'adore et ma fille aussi!!
Leurs vernis super sympa!!
Bref comme tu peux le voir je suis une fervente cliente!! mmmooouuaaahhh

ca m'interresse aussi de savoir !!!!Dites les filles chez perron rigot le kit linge et le kit soin du visage me plaisent bien pour le cap, vous en pensez quoi vous ? leur produits son bien ou pas ?
Perron rigot est top pour tout les filles!!!
Par contre je crois qu'il faut avoir un minimum de 100 euros pour passé commande!
oki merci !!Ah non désolé je ne connait pas. moi je prend directement chez mon distributeur.peut être que d'autres filles pourront t'aider! sinon téléphone leur pour avoir plus de renseignements.