Re : Explications cours pratique
Comment veux t'on que les élèves réussisent si ils n'ont pas les bases pour apprendre!
Si on veut vraiment donner des cours il n'est pas négligable de se mettre au courant des nouveauté!
grrrr désolé pour mon coup de nerf pour rester polis mais c'est révoltant surtout quand on connait le prix de ces écoles!!!
Bref... reprend toi strass lol
donc oui c'est bien au programme lol
bises
Ah ca me révolte ca! Ce sont des écoles agréer par l'état et ils ne prennent meme pas la peine de lire le nouveau référentiel national fait par "l'état" justement!!!!!!!!Oulala , mais je suis en école et il nous disent rien .. J'etais pas au courant que la lévre et les avant bras était au CAP , bon c'est simple . Mais si on le pratique pas .. Comme quoi c'est pas parce que l'on est en école qu'on est mieux renseigné ! --'
Comment veux t'on que les élèves réussisent si ils n'ont pas les bases pour apprendre!
Si on veut vraiment donner des cours il n'est pas négligable de se mettre au courant des nouveauté!
grrrr désolé pour mon coup de nerf pour rester polis mais c'est révoltant surtout quand on connait le prix de ces écoles!!!
Bref... reprend toi strass lol
donc oui c'est bien au programme lol
bises