Re : Explications cours pratique
Il n'y a pas de soucis tu peut me tutoyer!lol j'ai fait pareil.Moi j'avais un bicolore a faire sur ongle des pouces des pieds donc j'avais fait un bicolore de travers (un coté rouge et un coté doré en raport avec le sujet).J'avais mis du rouge laqué sur tout l'ongle puis un fois sec j'ai rajouté en diagonale le doré avec un vernis liner en couche fine pour ne pas qu'il y ai trop d'épaisseur du coté doré par rapport au coté rouge!Toi tu avais fait tes déco avec quoi ? désolé je te tutois :$
Je suis entièrement d'accord, prendre la méthode ou on est le plus a l'aise te permettra de moins stresser a l'exam. Moi perso c'est les cotons carrés.oui pareil jaime pas au mouchoirs. en plus ca colle.. lol et ten a plein partout sur les doigts apres ya plein de methodes il faut juste tester verifier que c'est accepter et prendre celle ou on est le plus a laise
Moi aussi j'avais prévu un batonet de buis pour faire une déco fleurs comme je l'ai expliqué avant mais j'avais aussi des vernis liner. Pour les strass il existes des pic a strass mais moi j'utilise une pince a linge.moi javais prevu avec un batonnet de bois et javais pri un pinceaux expres chez peggy sage pour les strass.. mais je pense que tu peux avoir de bonne astuces en fouillant les post de decos et nail art sur le fofo...
Je ne crois pas que tu sera pénalisé pour les éponges!!!Dans certaines écoles on apprend comme ca! après ca fait peu être moins pro c'est vrai...Oui , mais ma prof ne veux surtout pas au éponges " on risque d'être pénalisé "
J'trouve ça bête tout me monde à sa façon , tant que le model est démaquillé !
Je ne connait pas du tout les doux carré, il faut que je me renseigne lol Merci pour l'info!bah teste les doux carre, je pense que tu peux en trouver en grossiste moi cetait dans mon sac fait par elysee marbeuf.... et c'est sur que c'est pas penalise car elysee marbeuf nous apprend comme ca et a lexamen on la toute fait comme ca et on la toute eu..