cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Eventuellement vous pouvez si vos ongles sont fins et très longs pour vous aider avant limage. Ciseaux courbés très fins. La courbure vers l'extérieur. Pas le gros découpage. Mais bon si les ongles sont trop épais non. Mais c'est un peu logique.
Démaquillage coupage limage trempage Enfin il y a plusieurs écoles c'est comme le modelage. Ne vous prenez pas trop la tête avec ce petit détail Bon courage pour la suite.

coucou les miss! , je me suis absentée 2 jours et je vois qu'il ya deja pliens de nvelles choses a lire!
Moi je voulas poser une question concernant l'application de la creme et du mpasque contour des yeux, comment doit il etre appliqué? JAMAIS sur la paupiere mobile me semble t'il??

coucou les miss! , je me suis absentée 2 jours et je vois qu'il ya deja pliens de nvelles choses a lire!
Moi je voulais poser une question concernant l'application de la creme et du mpasque contour des yeux, comment doit il etre appliqué? JAMAIS sur la paupiere mobile me semble t'il??

Ah bin ecoute nous en cours le masque contour des yeux on le mettait autour de l'oeil et sur la paupière mobile donc je ne sais pas je vais regarder dans un livre je te tiens au courant de suite

alors pour la creme dans mon livre elle met quelques points en dessous de l'oeil et apres elle fait la manoeuvre antiride des lunettes pour l'etaler tu vois laquelle ? mais elle passe sur les paupieres

alors pour la creme dans mon livre elle met quelques points en dessous de l'oeil et apres elle fait la manoeuvre antiride des lunettes pour l'etaler tu vois laquelle ? mais elle passe sur les paupieres

Euh non au niveau de la manoeuvre je ne vois pas trop:boulet:

Dites les filles, j'ai noté quelques questions dont je me pose :

Pour l'épilation si c'est dans une autre salle, j'ai bien compris que l'on apporte notre plateau épil avec nous mais doit-on aussi apporter le protège matelas, les 2 draps de bain et d'autres serviettes, et le tapis de sol avec nous ?

Quand on reçoit notre sujet, peut-on avoir un bloc note pour noter tout ce dont nous avons l'intention de faire pour ne rien oublié ?

La cire recyclable, elle est se travaille de la même façon que les autres cires ? et elle se présente sous quelle forme ?

J'ai acheté de la biseptine en pharmacie, doit-elle être liquide ou en pchitt, et on peut la laisser dans son flacon original ou doit-il être transparent ou blanc comme les autres avec noté dessus biseptine ?

Même question pour l'alcool

Tu dois tout prendre tes serviettes, ta poubelle ...
Tu peux sans doute prendre une feuille mais un bloc note complet je ne pense pas car il peut y avoir des choses d'écrites dedans
La cire recyclable c'est comme la cire jetable sans bandes a part qu'elle est recyclable lol

Pour la biseptine je ne sais pas c'est pourquoi faire ?

je pensais que le jour du cap on ne devais rien appliquer au doigts mise a part pour le modelage, je ne suis pas sur de tout comprendre, HELP LES FILLES!
Je me demande alor egalement comment sapplique la creme de jour a la fin du soin visage ???????????:atog:

je pensais que le jour du cap on ne devais rien appliquer au doigts mise a part pour le modelage, je ne suis pas sur de tout comprendre, HELP LES FILLES!
Je me demande alor egalement comment sapplique la creme de jour a la fin du soin visage ???????????:atog:
Ce qui ne dois pas s'appliquer au doigt c'est le maquillage, et pour le soin visage c'est le gommage et le masque (au pinceau)

Retour