C
Claire1103
Guest
Re : Explications cours pratique
Très bien, moi j'ai la même mais en bois !
Très bien, moi j'ai la même mais en bois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, fait attention car la tête ne se relève pas donc pas idéale pour faire des soins sauf si tu met la cliente la tete au pied vu que cette partie ce relève. Sinon elle est bien!Lit banc table de massage 3z pliante pliable ALUMINIUM en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-11 20:25:36 Paris)
bonsoir les filles, pourriez vous me dire comment vous trouvez cette table s'il vous plait??
merci
en même temps si tu fait ca tu aura la barre qui va te gêner!enfin le cadre sur lequel repose la partie qui doit s'allonger en principe.CLAIRE tu met la tete aux pied toi pour les soins visage et modelage???
merci strass c se que je comptais faire.
En faite ce qui est le plus important en dessin c'est de bien respecter l'hygiène et rendre une feuille bien propre!
tu doit bien respecter ensuite les consignes du sujet comme par exemple le nombre de couleur etc...
déja avec ca si tu respecte bien le sujet tu gagne des points!
ensuite si tu doit faire un maquillage pense a bien faire le contour des lévres au crayon, une petite touche de lumière au creux des levre selon l'orientation du visage, faire le teint en fonction de la personne a dessiner (européenne, orientale, asiatique,ect...), de sulpter le visage avec des ombres sur le nez les paumettes et le font en fonction de l'orientation du visage la encore, de dessiné les sourcils et les cils si ils ne sont pas fait, de maquiller les yeux comme sur un vrai maquillage (dégradé deux ou trois couleurs ect...), faire un motif si on te le demande, etc etc
bon dit comme ca c'est dans l'idéal mais ce n'est jamais vraiment très simple alors si comme moi le dessin et toi ca fait deux pense a bien respecter les consignes déja tu gagnera pas mal de points!
bises
sinon si tu veux faire ta manucure ou BDP pendant ton soin du visage tu démaquille tes onles pendant le vapozone par exemple.
Nous ils nous ont conseillé de faire comme je t'ai dis car surtout pour la BDP ca fait pied visage peid visage... c'est moyen quand même!
Nous il nous ont conseillé manuc beautée des pieds pendant le masque ou gommage . et si je doit utilisé le vapo c'est en même temps que mon modelage .
CLAIRE tu met la tete aux pied toi pour les soins visage et modelage???
merci strass c se que je comptais faire.