queenttara
la beauté et ma passion
Re : Explications cours pratique
Merci strass je note tous , au sujet de la bassine je la remplie d'eau et place mes éponge a l’intérieur ou les trempe au fur et a mesure pour retirer le démaquillant ... ? après cette manœuvre je vais changer l'eau et nettoyer mes coupelles pour la suite ?
Il faut aussi fournir tout les produit d'épile comment on les préleve car dans mes video karis c'est mis dans des coupelle ? Si je me schématise tous sa le plan de travaille et installer propre et on transverse les produits de nos pot dans les coupelles puis de la coupelle avec la spatule sur notre modèle ou avec le pinceau pour certain produit directement ?
coucou
alors pour les pots il t'en faut 7 de 50 ml pour le soins visage! il faut qu'il soit blanc de préférence ou transparents! 3 pour les produits corps (mains et pieds) et il t'en faut d'autres pour l'épil si tu a des produits a reconditionner tel que le gel post par exemple. des pots transparent de 50ml tu en trouve sur aromazone ici : Contenants cosmtiques vides Aroma-Zone : pots (c'est le premier pot) après a toi de verser tes produits dedans et de mettre tes propres étiquettes.
et pour les flacons il t'en faut 3: un pour le lait déma, un pour la lotion déma yeux, et un pour la lotion tonique.
voila bises![]()
Merci strass je note tous , au sujet de la bassine je la remplie d'eau et place mes éponge a l’intérieur ou les trempe au fur et a mesure pour retirer le démaquillant ... ? après cette manœuvre je vais changer l'eau et nettoyer mes coupelles pour la suite ?
Il faut aussi fournir tout les produit d'épile comment on les préleve car dans mes video karis c'est mis dans des coupelle ? Si je me schématise tous sa le plan de travaille et installer propre et on transverse les produits de nos pot dans les coupelles puis de la coupelle avec la spatule sur notre modèle ou avec le pinceau pour certain produit directement ?