cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

bonne astuce le coup des cotons dans la coupelle et de verser le dissolvant par dessus, merci misslily car moi je les trempai au fur et a mesure et j'utilisai une quantité monstrueuse de dissolvant!!

Bonsoir,

A-t-on le droit d utiliser le si pratique flacon pompte spécial dissolvant le jour de l examen?

Bonsoir,

A-t-on le droit d utiliser le si pratique flacon pompte spécial dissolvant le jour de l examen?

Si tu as envie de l'utilisé, fait le, mais c'est vraiment pas pratique...c'est mieux une bouteille de dissolvant.
Comme je le dis plus haut, il faut mettre les cotons dans la coupelle et mettre du dissolvant, donc le flacon pompe n'a aucun interet.

Si tu as envie de l'utilisé, fait le, mais c'est vraiment pas pratique...c'est mieux une bouteille de dissolvant.
Comme je le dis plus haut, il faut mettre les cotons dans la coupelle et mettre du dissolvant, donc le flacon pompe n'a aucun interet.

J'ai acheté le flacon pompe car je me connais, je suis capable de renverser dans un grand moment de stress... Alors je prends 3 cotons que j'imbibe en même temps puis 2 pour finir la main et idem de l'autre.

Question, le modèle doit arriver maquiller et "vernisser" mais dans quels tons ? le vernis, j'espère qu'il peut être pas trop foncé et le maquillage "léger" genre une base teintée, un petit RAL clair...

apparemment non papioso j'ai posé la question ce matin!!

merci martine pour tes explications, je vais aller visionner la vidéo de perron rigot!!

ahn ok sorry je croyais qu'on poiuvait pas, ben moi j'en ai commandé chez PBI je les rempli tout a l'heure pour voir ben il fuit alors c réglé pour moi ça sera coton dans la coupelle et dissolvant versé par dessus!!

oui les cotons on les coupes en triangles

pigier je vais voir dans mes cours je te répond plus tard

ahn ok sorry je croyais qu'on poiuvait pas, ben moi j'en ai commandé chez PBI je les rempli tout a l'heure pour voir ben il fuit alors c réglé pour moi ça sera coton dans la coupelle et dissolvant versé par dessus!!

oui les cotons on les coupes en triangles

pigier je vais voir dans mes cours je te répond plus tard

D'accord merci , =) Je dois rendre ce fichu dossier vente . Il me rend folle ! Toujours quelques choses qui ne va pas !

pigier ça m'a permis de voir que je n'ai aucun cours concernant cette partie pas de bol!!
alors j'ai tapé "les différents type d'approvisionnement" sur google et voici ce que ça m'a donné
Il y a plusieurs chemins parcourus par un produit du producteur au consommateur final. Il existe plusieurs circuits de distribution :
  • le circuit direct (qui n’a pas d’intermédiaires entre le producteur et le consommateur),
  • le circuit court (qui a 0 ou 1 intermédiaire entre le producteur et le consommateur),
  • le circuit long,
  • le circuit intégré (qui a des intermédiaires comme le détaillant, le grossiste ou la centrale d’achat entre le producteur et le consommateur).
je sais pas si ça t'aidera sorry j'ai pas mieux!!
peut être qu'une autre fille pourra faire mieux, mais pourquoi tu as besoin de ça dans ton dossier de vente, car moi dans le mien je compte a aucun moment parler des différents type d'approvionnement???

J'ai acheté le flacon pompe car je me connais, je suis capable de renverser dans un grand moment de stress... Alors je prends 3 cotons que j'imbibe en même temps puis 2 pour finir la main et idem de l'autre.

Question, le modèle doit arriver maquiller et "vernisser" mais dans quels tons ?un vernis rouge fait trés bien laffaire pour le modelele jour de lexam le vernis, j'espère qu'il peut être pas trop foncé et le maquillage "léger" genre une base teintée, un petit RAL clair pour le maquillage le modele doit avoir le teint, les yeux et la bouche maquillé et que cela se voit..

les reponse sont en rose ;)

pigier ça m'a permis de voir que je n'ai aucun cours concernant cette partie pas de bol!!
alors j'ai tapé "les différents type d'approvisionnement" sur google et voici ce que ça m'a donné
Il y a plusieurs chemins parcourus par un produit du producteur au consommateur final. Il existe plusieurs circuits de distribution :
  • le circuit direct (qui n’a pas d’intermédiaires entre le producteur et le consommateur),
  • le circuit court (qui a 0 ou 1 intermédiaire entre le producteur et le consommateur),
  • le circuit long,
  • le circuit intégré (qui a des intermédiaires comme le détaillant, le grossiste ou la centrale d’achat entre le producteur et le consommateur).
peut être qu'une autre fille pourra faire mieux, mais pourquoi tu as besoin de ça dans ton dossier de vente, car moi dans le mien je compte a aucun moment parler des différents type d'approvionnement???

Ah c'est ça , bon je connais ça alors :) ; Je pensais que c'était autre chose ^^ ! Ah ça va , ben merci , c'est trés gentil .. Ben moi Je dois parlé du type d'approvisionnement , mode d'envoie , forme juridique tout pleins de trucs super chiant à faire ! Haha !

• le circuit long,

En plus je me suis trompé c'est type d'assortiment que je voulais --' , Je suis bête . Mais j'ai chercher sur google . Merciii =)

alors voilà j'ai demandé à ma prof d'esthétique pour l'épilation du coup de pied et des orteils:
Il faut les epiler!!! lol c'est plus professionnel

Après j'ai demandé pour la baume de modelage pour une peau grasse. Elle m'a répondu pas de problème vu qu'ils existent des baumes avec des principes actifs pour la peau grasse. Ne pas oublier d'essuyer le visage après.

Voilà.

Retour